Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
4 avril 2015

Style Shabby!

13(2)

A toutes et tous,

En ce samedi saint pluvieux je viens vous faire découvrir le challenge réalisé pour le blog Style Shabby. Il fallait réaliser un nichoir et voilà ce que cela m'a inspiré

Pardon pour la luminosité des photos mais il fait tellement mauvais que la lumière s'en ressent

Papier embossé avec un dessin arbre de chez SU, sur le toit des découpes en zig-zag, l'intérieur paillé et l'oiseau est sur le support

150331 Challenge printemps défi 2 00

Des fleurs et des papillons symbolisant le printemps (même si il tarde à venir) un peu de dentelle pour le raffinement

150331 Challenge printemps défi 2 01

En situation dans mon arbre de Pâques. Chaque année je fais un oeuf supplémentaire pour le garnir mais cette année j'ai mis le nichoir

150331 Challenge printemps défi 2 03

Désolée pour le côté sombre je n'y suis pour rien

150331 Challenge printemps défi 2 04

Et le nid qui sera une des déco de ma table de Pâques

150331 Challenge printemps défi 2 05

Voilà mes copinettes je termine avec une très jolie carte-tag printanière reçue de Milibricole pour mon anniversaire! Celles qui avaient prédit que j'en recevrai jusqu'à Pâques ont gagné

65fe6f90

Voilà sa jolie carte

150217 Milibricole

Encore merci Emilie

Je vous souhaite à toutes et tous de magnifiques fêtes pascales

paques-01

signature_16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est magnifique!J'admire....
Répondre
C
Quel joli nichoir ! Je rêve de pouvoir faire d'aussi belles décos dans ma nouvelle maison.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
tout mimi ce nichoir<br /> <br /> belle déco aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
H
ohhh superbe ! bisous cath
Répondre
A
Vraiment magnifique ton nichoir !! Bisous
Répondre
Publicité