Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
31 mars 2015

Challenges et défis

98280872_o

Cette fois pour vous montrer mon interprétation pour le défi de PCC

Le défi

385

Je me suis servie aussi du bingo du créablablablog

Défi 268

Mon interprétation avec la ligne du milieu "vert, blanc, jaune

150331 385

J'ai encore fait pas mal de choses mais impossible de vous les montrer pour le moment, les défis ne sont pas terminés

Je vous souhaite une

pyqwbclg

signature_fée rose (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les couleurs utilisées. Une très belle interprétation.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une carte 2 en 1 ... Vraiment chapeau Nadine, elle est très belle ! <br /> <br /> J'ai utilisé la même ligne !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
douceur et printemps sont au rendez vous. belle carte. bisous
Répondre
V
une bien jolie carte <br /> <br /> bon week end bises
Répondre
S
Très jolie la combinaison des deux défis , bravo bises et bon weekend
Répondre
Publicité