Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
31 mars 2015

Mon Anniversaire 20ème édition !

bonsoir3

A toutes et tous

Oui comme le dit le titre de nouvelles dodues dans ma bal à bonheurs

De Ma NSP Sarah un beau colis arrivé samedi mais que je n'ai pu récupérer que ce matin

Une merveilleuse carte pleine de douceur

150217 Sarah 00

De beaux napperons

150217 Sarah 01

Une série de beaux tampons, le palmier va vite trouver sa place sur une carte aux encres!!

150217 Sarah 02

Des décos perlées, de jolis papillons et un superbe ruban perlé aussi

150217 Sarah 03

Un ensemble de fleurs, en tissu, brillantes et tigées

150217 Sarah 04

Un ensemble de décos en porcelaine froide, des charms, des perles de pluie, des coeurs perlés

150217 Sarah 05

Et pour finir une page 3D et un planche de découpes décoratives

150217 Sarah 06

Vraiment gâtée par ma chère Sarah, vous ne trouvez pas!!

Arrivée ce matin une superbe carte en perga de Cathy26

150217 Cathy26 00

Accompagnée de belles découpes

150217 Cathy26 01

De décos bois

150217 Cathy26 02

De rubans et cordeline

150217 Cathy26 03

Des fleurs

150217 Cathy26 04

Mille mercis ma chère Cathy

De FrançoiseT une jolie carte non pour mon anniversaire mais jointe au gabarit de sa coupelle qu'elle m'a gentiment envoyée

150331 FrançoiseT

Un vrai bonheur mes chères amies je vous en remercie vivement

Je vous retrouve plus tard pour vous montrer des challenges!

sourismerci_1

signature_16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi qui pensais que j'allais être en retard pour ta carte d'anniversaire en te l'envoyant en juin ! Finalement, peut-être pas !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
quel bonheur un anniv qui dure, c'est super. Beaux présents de la part des copinettes. Bisous et bonne soirée
Répondre
A
C'est super cet anniversaire qui dure ! Encore de beaux cadeaux !
Répondre
C
et oui que du bonheur dans cette bal et oui ta caverne d'ALI BABA aussi est rempli de vrai trésors bravo les copines - mais elle le mérite aussi notre chère AMIE - elle aussi a un grand coeur -bisous et douce nuit
Répondre
Publicité