Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
26 mars 2015

Pour Passion Shabby

encoreMoi

Le ciel est chargé mais pour le moment il ne pleut pas, par contre il fait froid, seulement 4°!!

Vous vous souvenez du choix que nous avions sur le forum Passion Shabby pour le challenge Folded.

150301 01

J'ai fait la première mais je n'avais pas d'idée pour celle ci-dessous. Ce n'était pas un lift, il fallait s'en inspirer

150301 00

Pourtant nous avions le gabarit mais à ce moment-là je n'avais pas l'idée! Puis je me suis dit que les modos avaient fait l'effort de nous trouver des choses originales à faire alors j'aç réfléchi

150301 02

Et avant hier j'e me suis lancée, je l'ai terminée hier en rentrant du cours de scrap des enfants.

ma carte vase

150325 00

Et si on tire sur les fleurs on a un tag pour écrire un mot!!

150325 01

Et voilà vous en pensez quoi? Elle est faite pour une copine qui va fêter son anniversaire, j'espère qu'elle aimera!! J'ai utilisé des découpes fleurs offertes par Mamypassions et d'autres avec une perforatrice fleurs que j'ai!

Je vous souhaite une 

5afae256

signature_fée rose (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli!!!!!! j'aime!!!!!!!<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
S
Je craque complètement sur ta carte pot de fleurs trop belle !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore toute en bleu c'est superbe !<br /> <br /> bises
Répondre
C
de toute beauté bisous cath
Répondre
F
Coucou Nadine. C'est MAGNIFIQUE!!! Bravo pour cette magnifique réalisation qui a du te demander un temps fou. J'adore les fleurs!!! Elles sont superbes et quelle belle harmonie d'ensemble!!!! Gros bisous et passe une bonne semaine. Flo
Répondre
Publicité