Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
26 mars 2015

ATTENTION, Mise en garde à faire suivre!

gomv8mut

Juste une info importante pour toutes celles qui sont hébergées par Canalblog. Je vous conseille de faire suivre après en avoir pris connaissance.

Cela se passe ici

Je vous retrouve tout de suite pour un nouveau post.

a_plus

signature_1chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pfffffff!!!!!!!!<br /> <br /> Quel cochonnerie, j'imagine même pas leur détresse.<br /> <br /> Bizous.
Répondre
C
Merci pour l'info.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
toujours le meme procédé de fraude, si les gens ont compris une fois j'espère qu'ils comprendrons toutes les autres fois, on ne donne jamais aucuns codes !!<br /> <br /> merci nadine je suis sur overblog mais je prends l'info ça arrivera toujours un jour !<br /> <br /> bisous ma nadine
Répondre
M
Merci Nadine ! Bisous
Répondre
N
merci pour l'info<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
Publicité