Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
26 mars 2015

Mon Anniversaire 19ème édition !

5eb73e74_4

 

C'est encore moi mais pour la bonne cause! Je pensais vraiment que mon anniversaire était fini, ben non, encore ce matin une superbe dodue (et deux autres en annonce!!!)

Cette fois c'est BA95 qui m'a gâtée

D'une belle carte fanion dans les tons mauves comme j'aime

150217 Idébéacréa 00

Un joli marque-pages qui va enrichir ma collection

150217 Idébéacréa 01

Des chocolats en forme de jolies fleurs

150217 Idébéacréa 02

Et cerise sur le gâteau, un superbe sac qui va m'accompagner à VS, recto

150217 Idébéacréa 03

Verso

150217 Idébéacréa 04

J'adore!! Mille mercis ma chère Béa c'est adorable de ta part

Merci à toutes de vos gentils coms qui enrichissent d'amitié ce blog.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi

signature_16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes kdos dans ta bal, bravo.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
C
Très jolis cadeaux, bravo à elles !<br /> <br /> bises
Répondre
C
la carte en triangle est très originale bisous cath
Répondre
B
Super ce que tu as reçu! Bises
Répondre
F
Coucou Nadine. ce que tu as reçu est superbe. Comme je suis en vacances cette semaine je vais enfin pouvoir avancer sur les cadeaux d'anniversaire en retard, dont le tien. Gros bisous. Flo
Répondre
Publicité