Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
23 mars 2015

Pour le forum passion shabby

60b9284d26

Mille mercis de vos compliments pour ma carte PCC et je confirme le livre est superbe! Mais le temps me manque pour broder, plus tard peut-être!!

Je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas montrer la carte réalisée pour le challenge du forum passion shabby

C''était le challenge Folded et nous avions le choix entre ces deux modèles

150301 00

150301 01

Le second modèle m'a de suite séduite

150304 00

150304 01

J'ai également fait une carte simple inspirée d'une carte vue sur Pinterest

150418 Milibricole

J'ai aussi fait des cartes aux encres mais elles ne sont pas terminées!

Je vous souhaite une très

595154d9

signature_16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes superbes cartes !<br /> <br /> J'ai du retard dans mes messages mais je vais rattrapper ça lol<br /> <br /> bises
Répondre
C
Toujours de bonnes idées à prendre sur ton blog. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
bravo trés chouette <br /> <br /> et je confirme car j'ai oublié sur le précédent article que j'ai lu<br /> <br /> il fait frooiiidddd !!!!<br /> <br /> bisous ma nadine
Répondre
P
Un magnifique lift et une jolie carte (le bleu que j'adore!!!) Bravo ma Nadine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'adore ton choix pour le lift, ta carte est superbe, l'autre est simple mais vraiment très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité