Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
23 mars 2015

PCC 384 et merci Christelle

213957bonjourdentelledelune43

A vous mes amis, le soleil brille, j'entends les oiseaux chanter, je scrappe la fenêtre ouverte, c'est le bonheur!

Petite précision quand je parle de Qing et René je parle d'un couple qui vit en Chine (lui est Belge et elle est Chinoise) et ils nous racontent la Chine à travers leurs visites dans les lieux symboliques de ce beau pays,, nous apprennent la culture de ce peuple! Je suis fan et j'en apprends tous les jours!

Si cela vous dit de leur rendre visite, le lien est dans la colonne de gauche comme toujours!

Maintenant un beau cadeau de Christelle (un point c'est tout) pour avoir gagné à son jeu

Un superbe livre de broderie (me reste plus qu'à m'y mettre, lol)

150323 Christelle un pt c tout 00

Accompagné d'une adorable carte

150323 Christelle un pt c tout 01

J'ai été ravie de participer et surtout de gagner ce jeu, merci Christelle

Pour terminer ce post je vous montre ma participation au sketch de PCC N° 384

Il fallait lifter au plus près cette carte

384

Et voilà mon lift

150323 384

Je vais de ce pas mettre mon lien car à chaque fois j'oublie!!! C'est tout moi!!

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi, en vous remerciant encore de votre gentillesse. C'est toujours un bonheur de vous lire.

signature_fée rose (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très très joli lift. Bisous
Répondre
C
Joli cadeau et ton lift est superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très beau lift ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Ta carte est très douce et belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
lift réussi bravo superbe carte !!!<br /> <br /> bravo pour le cadeau !<br /> <br /> bisous ma nadine
Répondre
Publicité