Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
25 mars 2015

Mon Anniversaire 18ème édition et un échange!

207c3eac6c

A toutes et à Qing et René

Le soleil s'en est allé et la pluie a refait son apparition! Elle ne me manquait pas mais la terre en avait besoin!

Je pensais que mon anniversaire était fini, mais ce matin une dodue est arrivée de la part de Pepsy que je remercie encore infiniment

Une superbe carte à volets et vintage comme j'aime

La voilà fermée

150217 Pepsy 00

On ouvre et monsieur Bel oiseau est là

150217 Pepsy 01

On ouvre encore

150217 Pepsy 02

Et dans la pcohette du milieu un petit mot rien que pour moi!!!

150217 Pepsy 03

De superbes découpes faites dans de la feutrine fine

150217 Pepsy 04

Des décos bois et fimo pour mes futures cartes

150217 Pepsy 05

Vraiment c'est adorable de me gâter autant!!

Et puis chez les cocottes nous avions des échanges, il fallait faire un ATC sur le thème des oiseaux j'ai envoyé le mien à Sophie (la fée féerique,

150313 Oiseaux Fée féérique

J'y ai joint des bidules que je ne prends jamais en photo, lol!

et j'ai reçu celui de Marie-Claude

150325 Marie Claude ATC 00

Avec des plus

150325 Marie Claude ATC 01

Et une mini carte!

150325 Marie Claude ATC 02

Ces échanges sont vraiment sympa et nous font connaître d'autres scrapeuses!!

A ce propos je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que mon univers vous plaira!

Je vous souhaite à toutes et tous une

13-gifs-animes-bonne-soiree-img

signature_fée noire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore du plaisir dans ta bal, et joli échange.<br /> <br /> bravo les filles.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
C
Toujours agréable ces échanges, c'est très beau !<br /> <br /> bises
Répondre
C
que c'est beau !! bisous cath
Répondre
M
Je te l'avais dit...on arrive bientôt à Pâques...LOL<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
La carte à volets est une merveille. Bravo à tes copinettes.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité