Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
2 octobre 2014

Pour le Créablabla!

207c3eac6c

Mes amies, je vous remercie encore de vos compliments sur mes minis. C'est vraiment gentil et je suis ravie car ils ont plu aux destinataires!!

Aujourd'hui je vous montre des challenges réalisés pour le forum Créablabla il y a un moment mais que je n'avais pas posté pour attendre que les destinataires les reçoivent!!

Le sketch

140901

Ma carte

140921

Le lift

140901 00

Mon lift avec un badge Mistigri

140921

Le taglift

140901

Le mien

140922

Et voilà ce sera tout pour le moment, il me reste quelques bricoles à vous montrer.

Ce sera pour plus tard car là je vais aux soins!

a tout à l'heure

signature_fée 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles cartes! bises
Répondre
C
trop trop beau<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'espère que ta cure se passe bien, belle série de cartes, j'aime beaucoup l'idée d'intégrer un badge bisous
Répondre
S
Tres chouettes carte, lift et tag!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
S
encore du beau boulot ma nadine<br /> <br /> bravo bisous
Répondre
Publicité