Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
2 octobre 2014

Chutes partie 1

zf0yaz3j

Mes chères amies,

J'espère que vous allez bien, que celles qui ont eu de l'eau s'en sortent et que leur moral remonte.

Je voulais déjà présenter mes félicitations à Sandra pour la naissance de sa princesse, je suis heureuse pour toi!!

Ce soir je viens vous montrer une partie de mes créas réalisées avec des chutes!!

Déjà je vous montre les chutes d'unis car je n'ai pas fait le tri du carton de papiers motifs! Je choisis au fur et à mesure!!

141002

Comme vous voyez j'en ai pas mal!! lol

Et voilà ce que j'ai commencé à créer

Une carte carrée avec une image Graphic45, chutes de papier Toga, papillon détouré d'un papier Pandore

141002 00

Celle-là réalisée avec un papier embossé offert par une copinette que j'ai survolé d'encre et embossé à chaud, des perles et un angle offert aussi!

141002 01

Un tag avec un papier embossé, une image Graphic45 et des fleurs faites maison avec tampon et perf Stampin up. Je n'ai pas de ruban je le mettrai plus tard!

141002 02

Un autre tag avec un papier embossé et une image Graphic45

141002 03

Une carte avec un papier embossé à froid offert par une copinette, deux images détourées d'une page Kippers, et en travers une bande détourée de Noël

141002 04

Voilà ce sera tout pour ce soir, j'attends votre verdict!! Je n'ai mis aucun sentiment car je n'ai pas emporté mes tampons!

Finalement je m'amuse bien, je ne peux pas broder le soir car la lumière n'est pas bonne, mais je carte!!!

Rassurez-vous je me repose aussi, c'est pour cela que je n'avance pas vite.

!cid_002201cd868d$c66c00d0$0a00a8c0@chris

Allez je vais aller dormir car il n'y a rien de bien à la télé!!

3b7e8b1c

signature_fée 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres belle utilisation de tes chutes...
Répondre
B
très belle série! bises
Répondre
B
Eh bien moi je trouve que tu avances vite lol une superbe production !!! bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma Nadine pour tes voeux!! Jsuis en retard dans mes mails mais comme tu peux le voir j'avance!! ;) en tous les cas tes creas sont superbes!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandrq
Répondre
M
Magnifiques ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité