Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
30 septembre 2014

Des minis offerts!

1634bf4b-90c7-42de-9516-e42c8fd2ab4c_1

Je vous retrouve avec plaisir, avec ce joli blinkie.

Merci de coms sur mon précédent article, c'est une joie de vous lire, vous êtes adorables vraiment.

Avant de partir en cure j'ai travaillé pour les copines, certes toutes n'ont pas eu mes envois ou ont eu des petits cadeaux, mais je me rattraperai dès que je serai mieux. Comme vous vous en doutez je me repose (il le faut) mais aujourd'hui j'ai trié, coupé mes papiers unis. J'ai réussi à faire 3 réas. Je n'ai pas fait le tri des papiers motifs j'essaierai demain, mais je les utilise pour mes cartes.

Mais ce soir je viens vous montrer deux minis réalisés pour une copinette qui va être mamy incessamment. Il y en a un (le petit) qui est pour sa fille et le grand est pour elle.

La couverture

140920 mini 00

La tranche avec des attaches petites mains

140920 mini 01

L'intérieur avec des papiers Pion mais neutres pour embellir les photos

140920 mini 02

Je n'ai pas mis de déco, je les ai jointes dans une enveloppe à part qui permettra à la maman d'orner les photos de son petit garçon.

Voilà le plus grand réalisé pour ma copine afin d'y mettre les photos la famille

La couverture avec un papier écriture et une tranche réalisée avec un papier cardstock marron et une découpe Baby avec le die Marianne Design

140922 mini Régine 00

A l'ntérieur des pages sobres couleur chiffon mixées avec des papiers Pion

140922 mini Régine 01

La tranche avec des attaches assorties

140922 mini Régine 02


Le tout entre dans ce coffret où elle pourra mettre le nom du bébé.

140922 mini Régine 03

Alors vous en pensez quoi de mes minis?

J'ai pris beaucoup de plaisir à les faire et ils ont plu à mon amie.

Je vous souhaite une bonne soirée et

pyqwbclg

signature_fée rose (1)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de biens jolis cadeaux pour une naissance...<br /> <br /> bisous
Répondre
B
superbes tes minis! bises
Répondre
S
Trop trop beau ces minis!! Si par hasard tu as un tuto jsuis partante pour en fqire un a ma puce ;) et tes attaches parisiennes "mains" sont excellentes j'adore!! Tu les as trouvé où? Allé repose toi bien ma Nadine et reviens nous en forme!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
S
jolis ces minis !<br /> <br /> bravo ma nadine bonne soirée
Répondre
S
Magnifiques tes minis !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité