Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
17 juillet 2014

Me revoilà!

oie_vdw2ZLajAn6Q

Je suis contente de vous retouver enfin! Pardon de vous avoir délaissés mais cas de force majeure! lol

Je remercie celles qui ont pris de mes nouvelles, vous êtes des amours!!

Je vous montre des cartes réalisées pour la troisième semaine de notre coue du monde de scrap sur le créablabla.

Match 7 :  Angleterre-Italie

Il fallait faire une carte selon ce lift

match 7 00 lifter

Avec comme contrainte un papillon bleu blanc touge

match 7 01 papillon bleu blanc rouge

Ma carte

140707 match 7

Match 8 : Japon Equateur

match 8 lifter avec bingo

Avec un bingo (j'ai choisi : orange, 3 fleurs ,découpe) et voilà mon interprétation

140707 match 8

Match 9 : Suisse Equateur

Un lift de page

match 9 00 lift page

Avec la contrainte de mettre un chapeau

match 9 01 un chapeau

Ma page

140707 match 9

J'aime beaucoup cette coupe du monde l'ambiance est du tonerre et nore équipe est super!

3b7e8b1c   1873132905

 

signature_1

 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as bien travaillé avec de belles cartes pleines de petits détails minutieux bisous
Répondre
C
C'est vraiment magnifique! Ta coupe du monde me donne envie de scraper. J'espere que tout va bien de ton cote. Bises
Répondre
E
Deux belles cartes Nadine et une page superbe, j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
quel beau boulot <br /> <br /> bravo ma nadine, bisous
Répondre
R
belle coupe du monde - vous vous éclatez bien les filles - continus comme ca c'est tres joli
Répondre
Publicité