Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
18 juillet 2014

Pour Magnolia!

60bdxvrf_1

A toutes,

Je vous retrouve pour vous montrer mon cardlift pour le forum Magnolia

La carte à lifter

140701 00

140701 01

Mon lift

140716 01

140716 00

Ma colorisation n'est pas top mais je progresse, lol

J'ai participé au lift secret, la carte de début

140714

140716

Alors cela vous plait?

J'ai encore plein de choses à vous montrer mais ce sera pour une autre fois!

b6b7393e_1  94374531

 

signature_4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes cartes sont magnifiques et tu te rappelles que je ne suis pas trop magnolia lol et tu as super bien réussi ta colorisation ! j'aimerais bien essayé bisous
Répondre
C
J'adore ce style. Bravo. Tu m'impressionnes. Bises
Répondre
J
Toujours de très très belles cartes chez toi ! je pensais être abonnée à ta news et oups !! non alors maintenant c'est fait !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'adore c'est super Bisous
Répondre
C
De superbe cartes comme tu sais si bien les faire<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité