Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
3 juillet 2014

CMS Semaine 2

60bdxvrf_1

Soleil et chaleur aujourd'hui ce n'est que du bonheur! Ce matin deuxième infiltration et youpi tout s'est bien passé!! Je suis super soulagée!!

Comme vous le savez je participe à la Coupe du Monde de Scrap sur le forum Créablbla!

Pour cette deuxième semaine nous devions faire


Je vous propose de réaliser un tag qui vient d 'Australie de chez Georgia Heald sur lequel se trouvera un aigle bleu du chili

Je vous demande donc de réaliser un lift du tag avec un oiseaux bleu pour simplifier


Australie Chili

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Mon tag

140624 match 4

Puis nous devions utiliser ce sketch de page en carte


Pour ce nouveau match, la Grèce est opposée à la Colombie. 


Vous devrez donc interpréter ce sketch de page de Melenia en carte 

(son blog est à visiter ici)



en suivant le combo blanc/violet clair/violet foncé/ jaune de l'orchidée Cattleya Trianae




fleur nationale du pays

 

(noir autorisé pour les tamponnages)




Grèce Colombie

Ma carte

140624 match 5

Et pour finir nous devions faire cette épreuve

 

Pour ce défi, je vous demande de réaliser de jolies boîtes (pour bougies scrappées, bonbons, scrapbidules...bref ce que vous voulez)








en respectant les contraintes suivantes :




* utiliser majoritairement un papier à rayures (horizontales, verticales ou diagonales)



* mettre au moins 1 embellissement de couleur jaune (et pas couleur or !)



* utiliser obligatoirement 1 couleur parmi celles proposées (en plus des couleurs choisies par vous) : blanc, rouge ou bleu




Uruguay Costa Rica

 

Ma boite face 1

 

140624 match 6 00

Face 2

 

140624 match 6 01

Face 3 avec le joli papillon offert hier par Gaëlle (Alunivers)

 

140624 match 6 02

face 4

 

140624 match 6 03

Et le couvercle

 

140624 match 6 04

Notre équipe a totalisé 17/17 dans cette épreuve, je suis ravie!!

Ce sera tout pour aujourd'hui, je vais aller en cuisine commencer à préparer mes gourmandises pour l'atelier SU de demain soir!!

Je vous souhaite

x41wtz

94374531  signature_20

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout est super beau, bravo pour la note bisous
Répondre
C
que de belles réas sur ton blog ! toujours aussi plaisant de te visiter !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Coucou Nadine :) Et oui c'est mi, je reviens tout doucement et je découvre des merveilles sur ton blog. Je vois que ta créativité ne t'a pas quitté malgré tes soucis de santé. je suis sous le charme :) <br /> <br /> Pleins de gros bisous et prends soin de toi
Répondre
D
Tes réalisations sont vraiment superbes, quel talent !<br /> <br /> Moi je n'ai aucune idée pour faire tout ça mais bon, je me dis que je ne peux pas être partout.<br /> <br /> Je suis ravie que ton infiltration se soit bien passée, enfin, un peu d'amélioration pour toi.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
C
Ca y est, je viens de découvrir tout ce que j'ai raté pendant mes vacances ! Tu as drôlement bien travaillé !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité