Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
21 janvier 2014

Voter avec Creavea!

bon-mardi2

 

A toutes malgré un temps humide et froid! Mais le soleil est dans le coeur de chacune d'entre vous!

Beaucoup m'ont demandé comment voter pour mes choix de blogs. Florian m'a dit qu'il fallait faire un copié-collé de mon post, de le mettre sur vos blogs et d'envoyer le lien direct de votre article de blog à l'adresse ci-dessous :

social@creavea.com

Je vous laisse le soin de faire comme vous le sentez.

1000mercis d'avance pour elles

140109~1                        signature_5

                  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité