Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
2 juillet 2014

Merci Isa, Merci Gaëlle

dyn008original320299gif2595266a163fb9a63265fbfe602729884f781d3

A toutes, je vous remercie pour tous vos gentils coms sur mon set de rangement. Cela me fait plaisir car cela m'a pris du temps et j'avais bien mal aux mains à la fin!! lol

Ce soir je viens vous montrer ce que m'ont envoyé deux adorables copinettes.

De Isa78 une très jolie carte pour la naissance de ma petite Chloé

140702 Isa78 00

Qu'elle avait accompagné d'adorables moulages de bébé, j'adore! D'ailleurs il y en a une sur la carte

140702 Isa78 01

Et ce matin Gaëlle (Alunivers) est venue me voir et m'a offert mon cadeau d'anniversaire!! Oui vous lisez bien, nous habitons à 2km l'une de l'autre mais elle travaille, s'occupe de son petit Maxence et du coup le temps a passé! Mais quelle importance quand on voit les merveilles reçues

Un bel assortiment de fleurs, rubans, ficelle, un joli tampon et deux superbes papillons. Vous n'en voyez qu'un c'est normal, vous verrez l'autre sur une de mes créas.

140217 Gaëlle Alunivers 00

De jolies empreintes

140217 Gaëlle Alunivers 01

Et des papiers Gorjuss

140217 Gaëlle Alunivers 02

Vraiment les copines vous m'avez gâtée et je vous en remercie infiniment.

1873132905   signature_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Oui tu es gâtée par des petites merveilles et j en suis bien contente pour toi ma belle <br /> <br /> La carte est sublime <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
C'est superbe tout ça et la carte d'Isa est vraiment délicieuse.<br /> <br /> Vas-tu mieux, vraiment ?<br /> <br /> bisous et à bientôt de te lire
Répondre
C
que de jolis présents reçus <br /> <br /> la carte est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Que du bonheur encore !! Super !<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
De très jolies choses dans ta BAl.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité