Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
23 mars 2012

Coup double chez scrapetco

bonjour-fille-en-pyjama-sourire

Je suis toute contente ce matin! Le soleil brille dans un ciel magnifiquement bleu et je viens de découvrir que j'ai gagné le concours ET le défi chez Scrapetco

Maintenant que le résultat est connu je peux vous montrer mes réas

Le concours

Nous devions faire une carte selon ce tutoavec noël pour thème

concours 01-02

Voilà la carte qui m'a fait gagner. Il faut savoir que chez Scrapetco les votes se font sur des créas numérotés (donc anonyme) ce qui, à mon avis, est parfait. On est quitte de voter pour sa copine préférée. On ne vote que pour la créa!

Carte fermée

concours 110101 04

Ouverte

concours 110101 00

Les détails

concours 110101 02

concours 110101 01

concours 110101 03

Les tampons sont de chez Scraposphère et Infiniment Scrap

Le défi

Nous devions faire un bonhomme de neige selon ce tuto

défi 01-02 

dsc08710

Ma création

120101 00

120101 01

La bouche est faite avec des coeurs brillants!

Alors vous auriez voté pour moi vous aussi?! lol

Ne croyez pas que j'oublie mon jeu, je suis en train de concrétiser mon lot!! Cela ne devrait pas tarder!

Je vous souhaite une belle et bonne journée ensoleillée

pwgq9un3  signature_21

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh noël c’était quand encore ?<br /> <br /> bravo pour ton prix et comme tu le dis c'est bien de faire voter de cette façon , bisouilles
Répondre
N
bravo a toi, j'aime bien l'originalité du bonhomme de neige, bise nathalie
Répondre
R
Mais bravo pour une victoire bien meritée , ta carte est superbe , tu n'as pas lésiné sur le choix du papier - c'est merité !!!! yessssssss
Répondre
C
Pas étonnant que tu aies gagné, tes réas sont superbes! J'adore la carte!<br /> <br /> Encore bravo.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Un petit coucou,passe une bonne semaine,bisous!
Répondre
Publicité