Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 269
Pages
20 janvier 2014

Avec Creavea!

blinkiecoucou3

A toutes, ici temps à la pluie donc c'est rester au chaud et scrapper, mais avant je voulais vous parler d'une demande que l'on m'a faite.

J'ai été contacté ce matin par Creavea pour participer à l'élection de mes trois blogs préférés! Dans leur site mon secteur de préférence est naturellement le scrapbooking

Faire-part et scrapbooking : http://www.creavea.com/scrapbooking-faire-part_boutique-loisirs-creatifs_34.html

 

Voilà l'article en totalité pour vous aider à comprendre

 

20 janvier 2014 par Florian

Un blog de loisirs créatifs vous plait plus qu’un autre ? Votre propre blog est innovant ? Dîtes-le nous ! Jusqu’au 16/02/14, nous vous offrons la possibilité de participer à l’élection du blog qui décrochera le titre du « Blog créatif à suivre en 2014 » avec plein de cadeaux à la clé ! En votant, votre blog pourra également être récompensé par l’équipe Creavea ! Voici toutes les modalités de cette opération exceptionnelle destinée aux blogueurs.
Election blog créatif 2014

Les différents blogs créatifs, présents sur la toile, nous séduisent et nous surprennent toujours ! Ça tombe bien, cette opération nous donne l’occasion de récompenser les meilleurs ;-) Pour cela, nous avons besoin de vos votes !

Au total, 2 blogs auront la chance d’être désignés « Blog créatif à suivre en 2014 » par Creavea : 1 blog sera élu par la blogosphère et 1 autre blog sera choisi, parmi tous les votants, par l’équipe Creavea.

Fonctionnement de l’opération :

Pour participer, vous devrez simplement :

1) Publier un article sur votre blog, pour présenter vos 3 blogs créatifs préférés que vous souhaitez voir élus « Blog créatif à suivre en 2014 ». Vous pouvez, par exemple, trouver des listes de blogs créatifs ICI, ICI ou ICI.
Date limite de publication de votre article : dimanche 16 février 2014.


Expliquez également à l’équipe Creavea, en quelques lignes, pourquoi votre propre blog devrait être suivi en 2014 (créations variées, projets à venir, style créatif particulier,…). Essayez de nous convaincre ! ;-)

Enfin, indiquez, dans votre article, la rubrique qui vous plaît le plus sur notre site  :

- Faire-part et scrapbooking : http://www.creavea.com/scrapbooking-faire-part_boutique-loisirs-creatifs_34.html
- Textile et mercerie : http://www.creavea.com/textile-et-mercerie_boutique-loisirs-creatifs_153.html
- Activités manuelles enfants et maternelles : http://www.creavea.com/activites-manuelles-enfant_boutique-loisirs-creatifs_102.html
- Supports à décorer : http://www.creavea.com/supports-a-decorer_boutique-loisirs-creatifs_93.html
- Peinture / Beaux-Arts : http://www.creavea.com/peinture_boutique-loisirs-creatifs_24.html
- Décopatch et Serviettage : http://www.creavea.com/decopatch-serviettes-en-papier_boutique-loisirs-creatifs_46.html
- Accessoires et fournitures de loisirs créatifs : http://www.creavea.com/accessoires-fourniture_boutique-loisirs-creatifs_57.html
- Modelage :
http://www.creavea.com/modelage-moulage_boutique-loisirs-creatifs_32.html

- Décoration : http://www.creavea.com/decoration_boutique-loisirs-creatifs_90.html
- Perles et bijoux : http://www.creavea.com/perles-et-bijoux_boutique-loisirs-creatifs_274.html
- Image et tableau 3D : http://www.creavea.com/tableau-3d_boutique-loisirs-creatifs_159.html
- Autres activités créatives : http://www.creavea.com/cuisine-creative_boutique-loisirs-creatifs_71.html


IMPORTANT : Pensez à soigner ce paragraphe de présentation de votre blog, c’est sur celui-ci que se basera l’équipe Creavea pour élire son blog créatif de l’année !

2) Envoyez ensuite le lien de votre article à l’adresse social@creavea.com pour que votre vote soit pris en compte (avant le dimanche 16 février 2014 à minuit)

3) Patientez jusqu’au 17 février pour connaître les 2 gagnants : le blog qui aura recueilli le plus de votes (si égalité : choix fait par l’équipe Creavea) et le blog qui aura été choisi par l’équipe Creavea parmi tous les votants.

Les lots en jeu :

  • Pour le blog qui aura reçu le plus de votes :
    - 1 bon d’achat Creavea de 40€
    - 1 macaron à insérer sur son blog : « Blog créatif à suivre en 2014 : élu par les internautes »
    - Propositions de tests produits ponctuels pendant toute l’année.
  • Pour le blog qui aura été sélectionné par l’équipe Creavea :
    - 1 bon d’achat Creavea de 40€

    - 1 macaron à insérer sur son blog : « Blog créatif à suivre en 2014 : élu par l’équipe Creavea»
    - Propositions de tests produits ponctuels pendant toute l’année.

.

A vos votes !! Bonne chance à toutes et à tous ! ;-)

 

Le but du jeu étant de n'en choisir QUE TROIS, la difficulté est de taille. J'ai longuement réfléchi (oui, oui ça m'arrive aussi) et je me suis dit que je voulais mettre à l'honneur, non seulement des filles de talent (ne le sont-elles pas toutes, surtout dans les blogs que je fréquente) et qui cumulent aussi avec des choses qu'elles nous enseignent ou nous offre pour nous faire progresser.

Comme vous le savez je suis une fan inconditionnelle du pergamano et la première personne que j'ai connu qui m'a éblouie par son talent et sa gentillesse est Mamisette. Elle se donne beaucoup de peine pour aider les nouvelles qui voudraient s'adonner à cette activité.

Ce sera donc mon premier choix.

Ensuite comme je suis toujours à la recherche de nouveauté dans la créativité et que là aussi c'est une personne avec un talent fou et un coeur énorme, qui crée et invente plein de merveilles et sait les offrir gentiment, j'ai nommé boule de scrap

Ce sera mon deuxième choix

Et pour finir une personne que j'admire pour son talent, sa gentillesse et son partage, qui nous épate par ses créas shabby époustouflantes, qui sait être à notre écoute quand on a besoin de conseils et qui est d'une générosité incroyable,  j'ai nommé Claudine .

Ce sera mon troisième choix

Certes je vais décevoir plein d'entre vous, mais le choix fut difficile et laborieux, j'aurai voulu pouvoir en choisir encore plein car toutes celles que je suis depuis plusieurs années maintenant ont du talent, de l'inventivité et de la générosité.

Je vous invite à aller participer vous aussi à ce vote. On pouvait aussi se choisir, mais je ne me voyais pas pourquoi on aurait pu voter pour moi,  donald mdr. Si vous aimez mes choix je vous engage à aller voter pour elles afin de  permettre leur élection!

Je vous laisse avec une nouvelle jolie carte reçue de Isa78

140120 Isa

C'est vraiment adorable de ta part!

Je vous souhaite une bonne journée, plein de bises à bous partager

signature_20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas facile de choisir mais tu as su choisir les 3 blogs qui te prenaient au cœur donc pour moi c le bon choix <br /> <br /> gros bisous et bon weekend
Répondre
R
Blog a visiter donc je ne connais pas - sauf Claudine - <br /> <br /> jolie carte recue
Répondre
L
coucou Nadine, je suis bien contente de ne pas être dans les trois! je n'aurais plus su ou donner de la tête!!!mdr! et bravo à celles que tu as choisie...du coup je file voir leur blog! c'est le but non?<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est super sympa de t'avoir contacté<br /> <br /> J'ai fait un tour concernant les blogs que tu as choisi. Ils sont extra. Elles le méritent. Grâce à toi je viens de les découvrir et que du bonheur. Merciiiiiii <br /> <br /> Biz
Répondre
V
Effectivement, ton choix a être difficile mais les blogs que tu as sélectionnés sont certainement très beaux... Dès que je retrouve ma maison, j'irai y faire un tour :-)
Répondre
Publicité