Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
21 mars 2014

Passion shabby!

091018085444453904662930

Une petite visite avant le week-end qui sera chargé car nos enfants viennent nous rendre visite! J'espère que vous avez bien profité du soleil car la pluie est annoncée pour demain. Peu de scrap cette semaine car du travail au jardin, des visites pour de futurs travaux dans la maison. Mais quand même une peu de scrap, ben oui faut bien se détendre quand même!!

Pour le forum Passion Shabby il fallait réaliser une carte selon ce modèle et j'ai utilisé une des images imposées! Du deux en un!!

140301 00

140301 01

L'image

140301 00

Voilà ma carte. J'ai mis du temps car il y a beaucoup de travail dessus, mais un régal à faire, là elle est fermée

140321 00

Ouverte

140321 01

Quelques détails plus près

140321 02

140321 03

140321 04

Alors elle vous plait ma carte? N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour la voir en plus grand.

Je vous retrouve de suite pour le forum des cocottes et de nouvelles réas!

6m8ua7nk     signature_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C EST SPLENDIDE FELICITATIONS JE POURRAIS AVOIR LE TUTO SVP MERCI
Répondre
S
Très réussies tes cartes ! chapeau !!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
magnifique, bises
Répondre
D
ta carte est superbe !<br /> <br /> je viens d'aller chez Passion shabby mais pas fichue de voir dans quel défi elle est cette belle carte. Car je suppose que l'on nous donne le modèle pour les découpes ?<br /> <br /> plein de gros bisous à toi ma douce amie et porte-toi bien.
Répondre
L
Une petite merveille ta jolie carte bravo!!!<br /> <br /> Douce soirée bisous
Répondre
Publicité