Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 319
Pages
21 mars 2014

Pour mes cocottes!

60b9284d26

Oui mais pour vous montrer les défis des cocottes. Le premier défi est de réaliser une carte selon ce modèle mais en monochrome (peu importe la couleur)

140301 carte monochrome

J'ai choisi un monochrome blanc (mon préféré) que j'ai envoyé à Léandra qui a aimé

140308

J'avais joins quelques bricoles pas prises en photo!!

Puis un swap (échange) il fallait faire une pochette et la garnir de ce qu'on voulait

140301

Ma pochette faite avec des papiers Pion

140310 pour Anna57 00

Là non plus pas de photo du contenu!!

Et maintenant ce que j'ai reçu d'Anita une superbe pochette

140320 Anita 00

Contenant plein de découpes et de bidules

140320 Anita 01

Des papiers

140320 Anita 02

Et une jolie carte pour accompagner le tout et dans mes tons!!

140320 Anita 03

Mille mercis Anita j'ai adoré ton envoi.

Je n'ai pas reçu la carte de la cascade mais cela va venir!

1wvldbj8

pyqwbclg     signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolies cartes, coup de coeur pour ta carte toute blanche, j'adore bise nathalie
Répondre
L
J' adore la carte monochrome. Bravo pour ces belles créas.<br /> <br /> Bisous. Lydie
Répondre
M
Bonsoir Nadine en espérant que tu vas bien...comme chaque fois que j'ai l'occasion de venir te voir je suis éberluée et sous le charme de toutes tes créations:!!!sincèrement je t'admire beaucoup quand je vois ce festival de créations toutes plus jolies les unes que les autres!!!<br /> <br /> Merci des photos et bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MC
Répondre
M
Trop trop beau!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Un superbe échange et de très jolies cartes bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée à toi Bisous
Répondre
Publicité