Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
14 mars 2014

Anniversaire 9 ème épisode! Mais aussi...

0bonnesoiree2

A toutes, après une belle journée pleine de soleil et de douceur (enfin au soleil quand même, lol)

Ce matin piscine et en rentrant au courrier j'avais encore une belle dodue de mon adorable Ginie (Giniena sur la toile). Ce qui porte le chiffre à 85, un record!

Voyez plutôt, la carte

1402174 Giniena 00

Et un sachet de jolies découpes

1402174 Giniena 01

Merci ma belle n'oublie pas de participer à mon petit jeu!!

Maintenant quelques réas faites cet après-midi

Pour le forum Magnolia une carte selon ce sketch

140301

Mon interprétation avec une Tilda enceinte qui sera envoyée à ma fille pour son anniversaire!

140314

Puis pour le forum Passion shabby une carte selon ce sketch

140301

Et ma carte toute de mauve vêtue

140314

Ces cartes sont réalisées avec des papiers, découpes, fleurs, rubans offerts par mes copinettes!!

J'ai encore pas mal de choses en route mais ce sera l'occasion d'un nouveau post!

Comme promis à celles qui me l'ont demandée, voici le gabarit des pochettes. Celles qui ont la caméo et qui veulent le fichier je leur enverrai avec plaisir.

gabarit pochette

En attendant je vous laisse passer une douce soirée.

1873132905     signature_5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est trop mignonne !!! tu as le tampon de la demoiselle??? hihi ....( je prends sur pinterest ;) ) <br /> <br /> <br /> <br /> Trop jolie !! bravo !!! merveilleux!!! ( et belle colorisation !!!)
Répondre
B
que de belles cartes! bises
Répondre
C
tes 2 cartes sont très tres belles ! bravo nadine<br /> <br /> <br /> <br /> et ginie t a bien gâtée . Contente pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
que de belles réas !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Oh ! Me voilà toute rose de plaisir.<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité