Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 320
Pages
18 janvier 2014

Pour Sarah!

encoreMoi

Je vous montre mon colis pour ma Sarah! Certes il n'est pas aussi garni que le sien car je manquais cruellement de temps! Je lui ai donc offert un bon d'achat chez Boitascrap et une carte (déjà vue là)

140117

 un petit rouleau de cuir pour reliure, une déco pour son sapin faite maison, un porte-clés bois de Montbéliard, et des chocolats

140117 01

Et pout Lola, sa puce un cartable comprenant de quoi créer des muppets!!

Plus modeste mais mon inactivité de 3 mois se ressent!

Que les copines nées en décembre et janvier se rassurent je travaille en ce moment à rattraper mon retard!

En attendant je vous laisse pour aller jouer avec mon petit Mathieu

2pzuyal2    signature_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe colis ! bisous
Répondre
S
bravo pour ce jolis lots et pour ton rattrapage d'envois, bisous nadine bonne nuit
Répondre
N
superbe colis offert avec le coeur, elle a du être ravie ainsi que sa puce<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh là là!!! C'est impressionnant!!!!!<br /> <br /> J'ai admiré ta jolie table de noël, ton délicieux menu, tes multiples cartes toutes aussi belles les unes que les autres, c'est ..................c'est.................<br /> <br /> oui je le redis, c'est IMPRESSIONNANT.<br /> <br /> Une jolie bablade comme toujours. <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ok va jouer tu as bien le droit - les miens à 800 km alors je ne peux que skyppé A+ bisous
Répondre
Publicité