Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 320
Pages
10 mai 2018

Mon envoi pour Clo

image001moi

 

Comme promis voilà mon envoi fait à Clo! Comme vous le savez elle ne fête pas les anniversaires mais gâte régulièrement ses fidèles abonnées! Je sens que je vais fini par faire comme elle car je n'arrive plus à suivre le rythme!

Je suis loin (très loin même) d'avoir son talent mais voilà ce que je lui envoyé

La carte fermée

180314 Astréor 00

 

Ouverte

180314 Astréor 01

 

Une boite

180314 Astréor 02

180314 Astréor 03

 

Que j'ai garnie de dentelles, de plâtre et d'un savon Mathilda May comme elle les aime

180314 Astréor 04

 

Je sais qu'elle a apprécié et je suis ravie.

Maintenant je vous laisse à vos occupations en espérant que le temps n'est pas aussi pourri que chez nouse où une pluie fine tombe!

kVbWYD9crP99RYodssgFwmthB9c

signature022018

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton envoi est magnifique, bravo ! Gros bisous
Répondre
F
Ton envoi est original et magnifique, complètement shabby ! Bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est très beau ce que tu as fait, bravo !
Répondre
N
tu as merveilleusement bien travaillé ! c'est superbe et tout à l'image de notre Astréor.... bisous
Répondre
H
Aujourd'hui où je te lis, si le temps est tout pourri ! Ce qui me permet de rattraper mon retard ;) <br /> <br /> Magnifique envoi pour ton Aminette ! Je ne connais pas son talent à elle, mais ne te dévalorise pas, ce que tu lui as envoyé est tout simplement superbe ! Bravo<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
Publicité