Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 320
Pages
12 mars 2016

Pour ma Clo!

mod_article4306198_1

Cette fois je viens vous montrer ce que j'ai envoyé à Astréor, mon adorable Clo qui m'avait si merveilleusement gâtée pour mon anniversaire. A mon tour je lui ai fait de petites bricoles (rien à voir avec son talent de miniaturiste) mais faites avec le coeur!

Une carte avec un coeur, elle aime beaucoup les coeurs. J'ai trouvé ce modèle sur Pinterest et je l'ai adaptée à ma sauce

160314 Astréor 00

Autour du coeur en lin un autre coeur et avant le dernier des perles de rocailles collées qui brillent et donnent du relief

160314 Astréor 01

Une boite plutôt shabby

160314 Astréor 00

160314 Astréor 01

Que j'avais garnie de plâtres pour ses futures créations

Puis une petite boite à savon que je vous avais montré mais que je ne résiste pas à vous remontrer

160314 Astréor 02

 

Contenant un savon rose

160314 Astréor 03

Elle a bien aimé mon envoi et je suis ravie!

Je vais essayer de faire ce genre de cadeaux plus souvent car c'est un bonheur à faire et à offrir, mais parfois le temps me manque alors je me contente de ne mettre que des rubans, perles ou autres dans mes dodues! Pour Clo j'avais aussi  ajouté des rubans car elle en sert dans ces magnifiques réas!

Je vous laisse me dire si vous aimez.

296108bonweekendoiseaucoeurfleursgifanim2

Betsie 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que c'est beau !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
Tu ne manques pas d'idée et cela se ressent au travers de tes créations.<br /> <br /> de bien beaux cadeaux.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> BiZ.
Répondre
R
magnifiques présents clo à du être ravie<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ta sauce est très réussie !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
De tres jolies creations bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité