Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
15 juin 2015

Pour les copinettes!

d9835b5a

Oui après un beau week-end où nous avons pu faire notre tournoi de pétanque sous le soleil et dans la bonne humeur! Une journée festive et amicale qui s'est terminée hier par un repas entre organisateurs et toujours sous le beau temps! La pluie est arrivée vers 18h après que tout le matériel soit démonté et rangé!! Trop bien!!

Ajourd'hui je viens vous montrer les cartes offertes pour les anniversaires des copinettes

Pour Marilou une carte je ne sais plus d'où vient le modèle!!

150603 Marilou

Pour Emma une petite jeune fille de notre club de scrap une carte selon un le fil rouge des Scrapcocottes par Claudine

150604 Emma club scrap 00

Avec le tag

150604 Emma club scrap 01

Pour Chris (scrap de Chris) un sketch des Cocottes

150601 C&S

Ma carte réalisée avec des rubans

150609 scrapdechris

Puis pur Dame Tatale un lift C&S  de l'avenue des scrapeuses

150601

Mn interprétation

150611 Dame Tatale

Accompagnée d'un post-it

150611 Dame Tatale

Pour mon petit fils qui vient d'avoir 10 ans une carte boite

150612 Mathieu 00

150612 Mathieu 01

150612 Mathieu 02

150612 Mathieu 03

Il a été ravi j'y avais joint le mini de mon tournoi chez les Cocottes!

Pour Lor,na qui fêtait ses 18 ans

150612 Lorna

Avec cette carte

150612 Lorna

Pour mon Loulou ce post-it

150614 Loulou

Qui accompagnait cette carte selon un lift C&S des cocottes

150601 C&S

Sa carte

150601 C&S

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui d'autres sont en partance mais ce sera pour plus tard!!

Je vous souhaite une belle et bonne journée et je termine avec un gif de Valie

url

Betsie 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies réas.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
wouah que de bien belles cartes bravo bravo et dans tous les styles demain 39° annoncé bisettes
Répondre
B
Je reviens et je vois de bien belles réas !!! et surtout une carte boite foot, elle est superbe !!!! Bisous et douce soirée <br /> <br /> BA95
Répondre
A
Une sacrée production ! Magnifique, bravo^
Répondre
F
Coucou Nadine. Toutes tes cartes sont superbes!!! Quelles créations et inspirations!!! Moi je n'arrive à faire qu'une petite carte par semaine (hihihi). En tout cas c'est superbe. Gros bisous et très bonne semaine à toi. Flo
Répondre
Publicité