Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 320
Pages
12 octobre 2016

Mes cadeaux pour les copines!

98280872_o

Maintenant que les paquets sont bien arrivés je vous montre ce que j'ai envoyé

Un canvas pour Thalie fan d'Ayrton Senna

160811 Thalie

Un canvas vintage pour Mamypassions

160923 Mamypassions

Pour la naissance du petit fils de Patoune son tit Jules

160824 Pfils Patoune 00

 

160824 Pfils Patoune 01

 

160824 Pfils Patoune 02

160824 Pfils Patoune 03

160824 Pfils Patoune 04

160824 Pfils Patoune 05

160824 Pfils Patoune 06

160824 Pfils Patoune 07

Vue de dessus

160824 Pfils Patoune 08

En fait c'est un mini à tirette et l'effet est super!! J'ai utilisé des papiers Toga

Voilà pour aujourd'hui les filles, je vais préparer mes bagages et le matériel de scrap que j'emporte!!

2623e54b

signature_fille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est génialissime, bravo à toi ! Que te dire, j'adore ta créa pour la naissance, les couleurs sont juste splendides et s'accordent à merveille, ce sont vraiment de très belles teintes. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> Aurélie
Répondre
S
Super beaux ces paquets ! J'aime en particulier beaucoup le mini pour le nouveau né, il est superbe !
Répondre
G
Que du beau encore une fois , grand coup de chapeau pour l'album BB, j'admire :) <br /> <br /> Bonne chance pour le jeu plus haut Nadine et bon séjour dans le sud :) <br /> <br /> Bisous du nord où il pleut aussi ;) <br /> <br /> Gigi
Répondre
R
Encore bravo pour toutes ces jolies réas, tu sais faire les canvas comme personne, ils sont très beaux et bien équilibré et avec de belles photos. Ton mini est ravissant, tout simple mais surtout pratique et original en même temps. Tu as bien gâté les copinettes. Bises et bon dimanche.
Répondre
B
Bravo à toi pour tes créas !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
Publicité