Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
5 septembre 2013

Challenge PCC!

4z1gu18v

C'est la fin de la journée qui fut très chaude et ensoleillée! L'été dure pour notre plus grand plaisir. Cet après-midi j'ai fait une carte pour participer au challenge de Passion Cartes Créatives

Voilà le sketch et les consignes

sketch 307

Et mon interprétation.

130905 S307

J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser même si ce ne sont pas trop mes couleurs (enfin le vert et l'orange, lol)

Allez je vous laisse passer une

0bonnesoiree2

53284310_p   signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mimi comme tout ... bises
Répondre
B
elle est très jolie de saison lol bises
Répondre
1
tres jolie carte bravo<br /> <br /> surtout si ce n est pas tes couleurs !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je découvre votre blog via colorishabby. Magnifiques créas. J' aime beaucoup ce que vous faites. Je n' ai jamais fait de scrap mais je suis très admirative.<br /> <br /> Je suis nouvelle dans la blogosphère, j' ai créé mon blog au mois de juin.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> .
Répondre
M
Très belle cette carte ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité