Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
7 septembre 2013

Passion Shabby et Time4 scrap pour vous!

091018085444453904662930

 

A toutes

Tout d'abord un grand merci pour vos si gentils compliments, vous savez c'est grâce à vous que ce blog vit et ce n'est que du bonheur!!

Ce soir je vous montre un challenge à réaliser sur le forum Passion Shabby. C'est le défi Folding

Voilà le modèle qu'il fallait suivre

130901 00

130901 01

130901 02

Comme j'ai adoré ce modèle j'en ai fait deux, la première est shabby

130907 00

130907 01

130907 02

La deuxième est faite pour le challenge de Time4 scrap le blog

Les contraintes

Suivre un combo couleurs et utiliser un digistamp

Le combo : noir, violet, orange et vert, Halloween quoi!!

J'ai téléchargé le freebie de chez Kenny qui sponsorise ce challenge

WandaWickedCraquante non?

Et voilà ma carte légèrement modifiée pour l'occasion

130907 00

130907 01

Ce sera tout pour ce soir

Bonne soirée, bises à toutes

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles cartes bisous
Répondre
I
magnifique ! c'est quoi du digistamps ? <br /> <br /> comme d'habitude, je n'ai pas eu le temps de faire celui là non plus...c'est dur en ce moment.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Coucou Nadine, j'adore elles sont vraiment magnifiques toutes les deux!!! Bravo<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
D
superbe, géniale, j'adore !!!<br /> <br /> quelle bonne idée tu as eu là !!!<br /> <br /> tu es pleine de ressource à ce que je vois, rien ne t'échappe et tu as eu raison de prendre cette Kenny, elle est terrible !<br /> <br /> plein de gros bisous à toi et toute mon amitié
Répondre
N
splendides toutes les 2 ! ça change des cartes plus classiques... bisous
Répondre
Publicité