Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
3 septembre 2013

Scrapcocottes en vacances

6kfudg6o

Des petits et des grands! Mon petit-fils est rentré en CE1 dans sa nouvelle école et il était ravi! J'aurai plus de précision demain car je l'appelle pour qu'il me dise ce qu'il aura fait de cette journée! J'espère que vos enfants, petits-enfants ont fait eux aussi une bonne rentrée et que celles qui reprenaient le travail n'ont pas eu le blues des vacances!!

Pendant juillet et août chez les cocottes nous avions des défis bien sympa, je vous les mets en vrac avec mes réas. Je me suis bien amusée aussi!

Étape 1

Les consignes

le mot été  ( en français ou pas!)
de jolies vagues (faites maison ou pas)
des paillettes
de la couture (vraie ou pas)
des étoiles

Ma carte

130701 00

 

 

Étape 2

Il fallait faire un canvas avec des ronds qui devenaient des carrés par pliage et les garnir sans qu'il n'y en ai plus de 2 identiques

Le modèle

étape 2

Ma carte, j'avoue n'avoir pas été très inspirée par cette épreuve!!

130708 étape 2

Étape 3

Les consignes

1ère consigne :
je suis née avant 1970 : fond bleu pour le ciel
je suis née en 1970 et après : fond jaune paille pour le soleil

2e consigne : (hors fond et matage bien entendu qui pourront être unis)
je mesure moins de 1 m 65 :  papier à motif geométrique (rayure, rond, pois, carré etc....)
je mesure 1 m 65 et + : papier motifs floraux

3e consigne :
je suis blonde ou rousse : du ruban, des boutons
je suis brune ou blanche : de la dentelle, des perles

4e consigne : à la télé je préfère regarder :
l'amour est dans le pré : des fleurs, des papillons
secret story : des étoiles, des strass

5e consigne : pour mes temps libre (hors le scrap) je préfère
la lecture : une page de livre
la cuisine : un napperon dentelle
la broderie : couture sur la page

6e consigne : mon "sport" favori serait
la marche : une touche de marron
la nage : une touche de bleu
la sieste : une touche de blanc

voilà les :happy:comme çà on en saura un peu plus sur vous !!!

Ma page


130716 Etape 3

Etape 4

Les consignes

Sans plus attendre voici ce que je vous propose rien de bien compliqué rassurez vous.
J’aimerai que sur votre réa apparaisse un polaroid fait maison. Vous pourrez ainsi choisir la taille qui vous convient pour une carte ou une page. Nous avions un tuto pour faire le polaroïd mais Gaëlle (Alunivers) m'avait donné des découpes, du coup je m'en suis servie!

Ma carte

 

130727 Etape 4 bis

Etape 5

Je vous demande donc une CARTE ou une PAGE............monochrome !!!!

J'ai choisi une carte dans des dégradés de mauves

 

130731 Etape 5 Non signé

Etape 6

Il fallait inclure une pépette de ce genre là dans nos créas

easter10

starla10

Ma carte

130810 étape 6

Nous avions des épreuves d'immunité également quand nous rendions nos copies avant le mercredi

Ma 1ère immunité

Il fallait réaliser 4 ATC sur le thème de la mer en y ajoutant sur au moins un le soleil, les tongs et les coquillages

Ma version
130706 non signé

Immunité 2

Il fallait faire une carte en suivant ce combo (au moins 3 couleurs) et  si possible avec une girouette

immunité 2 réa dans ces couleurs

voilà ma carte
130711 Immunité 2

Immunité 3

Il fallait faire un BOT mais je ne vous montre pas l'intérieur car il va être offert à une amie!!

130719 immunité 3 00

130719 immunité 3 04

Immunité 4

Il fallait faire une carte avec des inchies

immunité 5

Ma carte

130805 immunité 5

Comme j'étais en vacances pendans 15 jours en rentrant j'avais une épreuve de rattrapage. Il fallait faire une dictée de page!! Je n'en ai jamais fait alors pardonnez-moi si il y a des fautes!! lol

Je ne retrouve plus ma dicter mais voilà ma page! lol

130826 rattrapage

Voilà les vacances sont finies et j'ai rempli tous mes engagements. Je me suis bien amusée et j'ai adoré faire ces réas!! Même les pages! lol!

Je vous souhaite à toutes une

az7u91xu

2pzuyal2  signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui je sais, je suis en retard, mais j'arrive lol ! quelle production ! avec des difficultés whaou ! je trouve que tu t'en es bien tirée.;;
Répondre
-
Rooooh, je la reconnais la toute première de l'article ! Elle est chez moi :D<br /> <br /> Encore merci Nadine pour cette jolie carte pailletée et estivale et tes petits cadeaux !!! Plein de bisous et bravo pour ta production incroybalement étoffée de cartes diverses et toutes plus belels les unes que les autres
Répondre
B
que de belles réas! bravo! bises
Répondre
M
magnifique tout cela !! vous avez bien travailler cet été chez les cocottes !!<br /> <br /> moi je n'ai pas vu le temps passé dans ma nouvelle ville !!
Répondre
C
Et tu as bien travaillé!!! Du beau travail et de belles paaaaages, ben oui c'est vrai =D<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité