Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
22 avril 2013

Pour le forum Passion Shabby!

encoreMoi

Jamais deux sans trois! Voilà les dernières cartes réalisées pour le forum passion shabby

Ce sont les images imposées et au choix! Pour la première vous avez vu ma carte sur mon post précédent.

130401 00

Pour la deuxième, (ben oui j'aime les chouettes)

130401 01

J'ai fait cette carte

130421 01

en utilisant le sketch de Mojo!

Mojo289Sketch

Et puis toujours pour le forum le défi lift cette sublime carte à lifter

130401 00

Mon interprétation! Les fleurs sont faites en papier légèrement velouté

130421

Et le defi sketch

130401

Mon interprétation

130404

Carte que j'ai envoyé pour l'anniv d'une copinette!

Voilà cette fois je vous laisse en paix, passez une bonne soirée.

hwaeu1ba  signature_20

 

qm5nsevs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle production ma belle ! Tes cartes st toutes plus belles les unes des autres !<br /> <br /> Je reste super admirative !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
C
3 jolies cartes pleine de douceur!<br /> <br /> ...
Répondre
M
Encore de bien belles cartes ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
waouhhhhh c'est super super beaux tout ça!!!je raffole de ta carte lifteé avec tes rouleaux de fleurs!!bravo
Répondre
1
j'adore ton papillon !!! comment tu l'as fait????
Répondre
Publicité