Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 269
Pages
22 avril 2013

Pour passions cartes créatives!

60b9284d26

Mais cette fois pour vous montrer des cartes réalisées pour le blog de "Passions Cartes Créatives"

Le premier sketch

sketch 287

Ma carte que j'ai coulée avec le défi image imposée du forum  Passion Shaby

130421

La deuxième qui est un lift de cette superbe carte

sketch 288

Mon interprétation

130422

J'espère qu'elles plairont!! J'ai pris beaucoup de plaisir à les faire en tout cas!

Je vous souhaite une

7910180bonnesoire15

bisou-bougie-30f07b  signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Impossible de faire un choix : elles sont ttes les 2 superbes !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
C
La carte-papillon était pour moi !!!!<br /> <br /> Encore merci...
Répondre
S
de bien jolies cartes bise nathalie
Répondre
M
la carte avec les papillons est très jolie j'aime beaucoup !!!
Répondre
S
bravo encore 2 belles cartes, moi meme pa eu le temps de fait le lift et cette aprem foot alors on vera, bisous
Répondre
Publicité