Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
23 avril 2013

Je viens de la finir!!

893488bonjourdentelledelune40

A toutes et à Thierry (vous avez vu si il est beau son gif!!)

Cet après-midi le soleil brille et il fait bon! Hélas je suis toujours coincée avec mon maudit genou encore enflé et douloureux! Enfin ce soir je saurai ce qu'il y a qui coince!!

Mais bon cela a une avantage, je peux scrapper tout le temps! lol!

Là j'ai voulu participer au challenge Marianne Design.

CHALLENGE MARIANNE DESIGN N°9

 

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien ?
Ah le soleil est de retour,
les premières plantations dans le jardin,
les premières balades le long de la plage, ...
Profitons tant qu'il est là !!!

O - O - O

Aujourd'hui place au Challenge Marianne Design

Le Thème : ODE AU PRINTEMPS

Je cite :

Maintenant que nous sommes au printemps,
même si cela ne se ressent pas toujours dans la météo,
nous aimerions que vous partagiez votre envie de printemps,
de fraîcheur et de verdure !

 

pour tenter de remporter par tirage au sort
ce très beau lot offert grâcieusement par notre sponsor

 

kerglaz-marianne-design-creatable

lot-avril-marianne-design-Kerglaz

Il fallait que notre créa parle du printemps avec des fleurs, feuilles...

Et voilà ce que j'ai concocté. Une boite printanière avec une jolie ombrelle (je l'adore ce die) pour protéger mes fleurs du soleil!!!

 

 

130423 00

Le dessus

130423 01

De profil

130423 02

Les produits Marianne Design sont : l'ombrelle, la fleur blanche, et les herbes!

Voilà mes bichettes, je continue à oeuvrer jusqu'à l'heure du départ pour l'hôpital!

az7u91xu

evi7hcul  signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta boite est magnifique, bravo Nadine et merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
A
Juste parfaite cette petite boîte : douce et romantique à souhaits !<br /> <br /> Ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
L
C'est magnifique... Bonne chance... bises
Répondre
C
Tout juste superbe cette boite, très délicate et élégante!<br /> <br /> ...
Répondre
S
Elle est trop belle ta boîte !<br /> <br /> Bonne chance au tirage, bisous
Répondre
Publicité