Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
10 avril 2013

Des créas offertes

encoreMoi

Jamais deux sans trois mais je profite de mon séjour parisien pour mettre mon blog à jour!

Sandrine Vachon avait, lorsqu'elle faisait partie du forum Magnolia, organisé, avec toutes les scrapeuses qui le désiraient, un cadeau pour Fabie (administratrice du forum à l'époque!)

Nous devions faire une carte avec ou sans cadeau et donner un petit chèque de 2€.

La carte faite je me suis dit que je pourrai faire un petit cadeau et hop voilà ce que j'ai fait

Une boite à correspondance

Fermée

121112 00 Fabie

Le dessus

121112 01 Fabie

Ouverte

121112 02 Fabie

La partie haute avec les cartes, puis en dessous les étiquettes-tag, et les petites cartes

121112 03 Fabie

La partie basse avec un carnet et une pochette pour mettre les timbres

121112 04 Fabie

Détail es petites cartes pour écrire

121112 05 Fabie

Des tags étiquettes

121112 06 Fabie

Des mini-cartes

121112 07 Fabie

Le carnet de notes

121112 08 Fabie

Le stylo

121112 09 Fabie

J'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser. Je l'avais vu sur le blog de Crinoline qui m'avait donné le lien pour le faire. A mon tour je vous donne le tuto directement car la page n'existe plus!!

Bo_te___courrier

 

7910180bonnesoire15

evi7hcul  signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie ta boite à correspondance !! bisou
Répondre
I
merci bcp pour le lien, j'ai adoré...j'espère avoir le temps de le faire maintenant. bisous
Répondre
E
c'est suoer beau et un énorme merci pour le lien car je vais surement l'essayer, c'est un cadeau super à réaliser, bisous
Répondre
C
Quel superbe réa!!!! ta boîte est trop belle,bravo!!!<br /> <br /> Merci pour le tuto!
Répondre
P
Génial ! quel boulot lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité