Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
10 avril 2013

Ma déco des 60 ans partie 1 et un superbe Candy

60b9284d26

Comme promis je vous montre ma déco de table pour la première partie de notre anniversaire!!!Nous le faisons ensemble quand ce sont des 0 (60) ou des 5 (65)

Le deuxième repas se fera dimanche avec nos enfants

J'ai choisi des tons de mauve très doux, mais c'est mieux de regarder!!

Vue de dessus (oui je suis montée sur la chaise)

130407 60 ANS partie 1 00

Et plusieurs vues d'ensemble

130407 60 ANS partie 1 01

La coupe remplie de sable avec une bougie blanche et une déco mauve. La coupe date du mariage de mon fils. J'en ai récupéré trois dont une que j'ai offerte à ma fille pour son mariage

130407 60 ANS partie 1 02

130407 60 ANS partie 1 03

Mon menu (en fait j'en ai fait 8)

130407 00

Les soixantenaires!!

130407 01

L'intérieur à droite le détail du menu

130407 03

Et à gauche une petite citation

130407 02

Et THE GÂTEAU


Un Saint Honoré aux fraises et aux framboises absolument divin!!

130407 60 ANS partie 1 04

Tout le monde a été enchanté du repas, de la journée et nous, nous avons été super gâtés. Un séjour dans un relais château 4**** en Alsace. Le top du top. 3 jours et deux nuits!!! Tout compris même le Champagne. Et aussi un super chèque ( moi je vais pouvoir m'offrir ma Caméo). Vraiment pourris, gâtés!! Comme nous avons jusqu'au 31 mars 2015 pour répondre à cette invitation, nous ferons ce séjour début 2014. Mon mari m'offre déjà un week-end en amoureux dans un endroit chic, mais là je ne sais pas où, c'est un cadeau, lol et nous ne voulons pas cumuler!! Enfin c'était une super journée pleine de belles surprises.

Pour finir je vous parle du Candy de la boutique Infiniment Scrap

Blog Candy

 

Bonjour à toutes et tous

 

A l'occasion de l'ouverture de la nouvelle boutique Infinimentscrap Design j'organise un blog candy

 

 

 

Je vous propose 3 prix mais pour être sûr de vous faire plaisir ca sera des codes cadeaux, vous pourrez ainsi choisir ce qui vous plaît surtout que très prochainement il va y avoir les nouveautés que vous attendez impatiemment n'est ce pas ?

 

bon_50_euros

 

1 code cadeau de 50 euros à dépenser sur la boutique

 

 

 

bon_30_euros

 

 

 

1 code cadeau de 30 euros à dépenser sur la boutique

 

 

 

bon_15_euros

 

1 code cadeau de 15 euros à dépenser sur la boutique

 

 

 

Pour participer il vous suffit de :

 

Recopier ce message en entier  de le poster sur votre blog sans oublier d'y mettre LE LIEN vers la NOUVELLE BOUTIQUE Infinimentscrap Design

 

Vous pouvez aussi bien sûr le poster sur vos compte facebook ou tweeter l'important c'est de passer le message et de mettre le lien direct de la nouvelle boutique.

 

Laissez ensuite un commentaire à la suite de ce message en mettant bien le lien du post sur votre blog 

 

Délai pour la participation : 30 avril 2013 minuit

 

Le résultat sera  donné ici sur le blog le 2 mai en même temps que les résultats des challenges

 

A très bientôt

Isabelle


Maintenant je vous laisse pour aller faire un tour sur vos blogs!!

731339bonnesoiredentelledelune9  0bisous42

signature_20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh j'aime tout, de la table au dessert !<br /> <br /> Comem je te disais en réponse à un précédent commentaire, si tu peux poster ton choix de lot sous l'article du jeu, ça m'arrangerait.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très bon 2ème anni avec tes enfants !!! Tu es née la même année que ton mari ? Si oui, comme moi, nous avions fait un méga fête pour nos 40 ans !!! A bientôt et gros bisous ensoleillés !!!! BA95 P.S : J'ai fait le tour de tes messages tu as bien bossé comme toujours ! :-)
Répondre
C
La table est vraiment toute en douceur et quel beau couple<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Trés jolie déco et le menu me met l'eau à la bouche ;) bises
Répondre
A
quelle jolie déco!!!! bravo à toi pour avoir si bon gout!!! et vous avez été superbement gaté!!! Genial si tu peux avoir la caméo, bon WE<br /> <br /> bises<br /> <br /> Agnes
Répondre
Publicité