Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
18 mars 2013

Mes Remerciements pour mes copines en OR!

ac8ntl4p

Comme vous avez pu le voir j'ai reçu énormément de courriers et de colis pour mon anniversaire. J'ai attendu le tarissement (bon d'autres cartes sont annoncées mais je ne veux pas attendre Pâques, lol) et comme je ne pouvais pas vous envoyer à toutes une carte de remerciements j'ai pensé à un tirage au sort pour gagner des lots!

J'ai fait 3 séries

Premier tirage pour celles qui m'ont envoyé des cartes. J'ai attribué un numéro à chacune et Monsieur Ramdom désignera 2 gagnantes qui remporteront un lot de scrapbidules accompagné d'une carte maison

 

130318 Lot scrapbidules

 

La liste N°1

1- Claudray*

2- Jo*

3- Mylie*

4- ScrapdeChris*

5- Isa*

6- Cathe*

7- Alexandra-Maryse*

8- Danie*

9- Mamy Passion*

10- Istou*

11- Awal*

12- Cigalon*

13- Doudou26*

14- Myriam*

15- Pepsy*

16- Sabrina*

17- Chtikat*

18- Fm-Ere*

19- Azilone*

20- BA95*

21- Magali86*

22- Capelloscrap*

23- Coco29*

24- Sandriine*

25- Mady*

26- Franie*

27- 100dryne*

28- Mimi (Les dix doigts de Mimi)*

29- Fanfan*

 

Puis j'ai fait une liste de celles qui m'avaient envoyé des découpes, empreintes et scrapbidules etc... Il y aura 3 gagnantes qui remporteront ce lot (qui peu varier bien sûr) accompagné d'une petite carte maison

 

130315 Lot 01

 

La liste N°2

1- Christianette*

2- Béa*

3- Carole (scrapvaryest)*

4- Chatou*

5- Coco et Lorna*

6- Isabelle*

7- Mamisette*

8- Marie-Christine (MC)*

9- Ophélie*

10- Ponpon*

11- Francine (Scrapépette)*

12- Marilou*

13- Scrapalex37*

14- Scrapinete*

15- Domino*

16- Crissous*

17- Jacquie*

18- Choucouille*

19- Scrapmamou*

20- Chipie*

21- Christel*

22- Landrinette*

23- Soleil*

24- Amanglade*

25- Carinne87*

26- Guylaine*

27- Anne*

28- Chryssimarcala*

27- Vinou*

28- Elisa*

29- Zenzazy*

30- Valou*

31- Florina*

32- Gagaie*

33- Babygirl*

34- Cathy40*

 

 

Et enfin celles qui m'ont envoyé des colis. il y aura trois gagnantes aussi avec chacune un lot différent

Elles recevront un de ces lots (la première tirée au sort a le choix du roi (enfin de la reine) la deuxième aura à choisir entre les 2 lots restants et la dernière aura le dernier lot.

Lot n°1

130225 00

Lot n°2

130225 1 00

 Lot n°3

130301 00

Ces lots seront accompagnés de petites choses et d' une carte faite par mes mimines!

La liste N°3

1- Bécassine*

2- Claudine60*

3- Miou*

4- MoniqueB*

5- Reneessance*

6- Gaëlle (Alunivers)*

7- Mapy*

8- Telvyre*

9- Vivicreation*

10- Isa p'tit Bout*

 

Mon idée vous plait-elle?

Voilà maintenant rendez-vous ce soir pour le tirage au sort.

380193bonnejourneprintempsoiseaugifanime2

dpevwhh1 A TOUTES

 

bisou2   signature_20

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens en retard pr voir tes superbes lots ! Mais au final combien d'envois as-tu reçu ? c'est incroyable !!?!<br /> <br /> Bravo pr ton grand coeur !!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
F
Ah ! voilà le post que j'avais loupé !!! Ce soir, je remonte le temps, j'espère que je ne perdrai rien en route ! lol <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est super gentil à toi d'avoir eu cette idée et je suis déjà heureuse pour celles qui seront à l'arrivée.<br /> <br /> je savais que ton anniv' allait être géant mais là, ça dépasse tout, pas vrai ?<br /> <br /> tu as raison de dire que tes copinettes sont en OR mais c'est parce qu'il y a toujours un retour et que tu sais aimer tes copinettes.<br /> <br /> plein de gros bisous à toi et bonne fin de semaine
Répondre
B
Eh bien, tu en as fait de bien jolis lots !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
waouh! que de beaux cadeaux! tu vas faire des heureuses! bises
Répondre
Publicité