Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
16 mars 2013

Bientôt la fin...

60b9284d26

Mais de quoi parle-t-elle? Non je ne suis pas folle mais je vous avais dit que je vous laissais jusqu'au 17 mars pour l'arrivée de mes cartes d'anniversaire.

Certes peut-être que d'autres arriveront plus tard mais le plus gros est dans ma belle boite et dès lundi je procéderai au tirage de mon jeu! Je mettrai l'article demain en fin de journée car je n'ai pas fini de photographier mes lots.

Pour le moment je vous montre ce que j'ai reçu de mes copinettes

De Carobalou une jolie carte Gorjuss

130315 Fanfan Carobalou

De Cathy40, qui a choisi de me faire un superbe carnet, car elle est plus cartonnage que carterie!!! Tant mieux pour moi!!

130316 Cathy40 00

Les papiers sont sublimes et les finitions sont parfaites

130316 Cathy40 01

L'intérieur avec un gentil motde Cathy!

130316 Cathy40 02 flouté

Et une carte ravissante avec une très jolie robe. Je n'en avais jamais reçu de ces petites robes qui défilent sur la blogo. Elle est douce et élégante et me vient de Jinette qui a voulu me remercier d'avoir pensé à son anniversaire

130315 Scrapjinette 00

Cette carte accompagnait un joli lot de scrapbidules

130315 Scrapjinette 01

koalamerci

blinkies-bisous_etoileb004

signature_20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été gatée ! c'est très beau ! moi je t'oublie je compte te faire quelques chose ! (j'y tiens ca ce fête) mais faut que j'arrive à reprendre le rythme chez moi !
Répondre
A
Que du bonheur tjs et encore !!! C'est formidable !<br /> <br /> Bravo à tes amies !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
F
Un anniversaire sans fin. On fait un tour et on recommence..... Tous les jours encore et encore ! ça doit être terrible ça !!!! Le facteur doit t'en vouloir !!! Heureusement, tu peux partager ces petites merveilles sur ton blog, <br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
P
pffffffffff la mienne n'est pas partie encore y'a la gastro chez :-(<br /> <br /> demain je poste sans faute<br /> <br /> elles sont toutes très belle<br /> <br /> bises
Répondre
M
Et oui gâtée comme tu le mérites avec de bien jolies cartes et cadeaux, c'est super... Bon début de semaine... bizzz
Répondre
Publicité