Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
18 mars 2013

Un mini sur le forum des cocottes!

blinkiecoucou3

Avant de vous retrouver pour le tirage au sort ce soir à 20h environ, je voulais vous montrer un mini réalisé en fil rouge (en février) sur le forum des scrapcocottes avec Cé comme maîtresse, lol.

Et voilà mon mini que je vais offrir à ma fille pour son anniversaire. Comme je ne pourrai pas la voir ce jour-là je lui ai donné hier avec la mention

" à n'ouvrir que le jour J"!!!

On devait déjà faire la boite

130315 Audrey 00

Ouverte

130315 Audrey 01

Le mini avec un petit mot pour ma fille à gauche et à droite une page avec tag

130315 pour Audrey 02 flouté

Et les photos de son petit loulou sur deux pages

130315 pour Audrey 03

A gauche une grande photo à droite le tag

130315 pour Audrey 04

encore deux pagesavec des photos retravaillées en noir et blanc avec juste le polo ou la chemise en couleurs!! (j'ai appris cette technique au cours d'informatique du mercredi dirigé par mes amies MoniqueB et Reneessance que vous connaissez maintenant)

130315 pour Audrey 05

Page gauche photo et à droite à nouveau un tag

130315 pour Audrey 06

et voilà les trois tags cachés!!

130315 pour Audrey 07

Je me suis régalée à le faire!! Vous aimez?!

J'ai hâte de connaitre l'avis de ma fille!! Et de mon petit-fils qui hier me demandait si j'avais fini "le cadeau de maman". En effet je lui avais expliqué ce que je voulais faire et lui avais demandé de poser pour moi!!

Allez je vous laisse, je dois préparer mes lots pour les cadeaux de mes gagnantes!

A ce soir!!

941930  signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une merveille!
Répondre
S
tres beau ton mini bise nathalie
Répondre
A
Que ce mini est beau ! Ta fille a dû être ravie !!!!<br /> <br /> Je pense que tu devrais en faire plus souvent rien que pour ns en mettre plein la vue !<br /> <br /> Ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZz
Répondre
F
C'est très joli ! moi j'aurais adoré et je crois que ta fille aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe mini, ta fille va adorer. Bonne soirée. Bises.
Répondre
Publicité