Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 318
Pages
31 octobre 2012

Des CJ pour le plaisir!!

bonsoir halloween

Certes je n'aime pas Halloween qui ne me correspond pas mais j'aime les sorcières (thème de mon CJ sur le monde féerique)et les citrouilles, alors je cède à la tentation!!

Je vous remercie de l'accueil fait à mes cartes c'est un plaisir que je déguste avec beaucoup de joie!

Cette fois je vous montre des CJ fait pour des copinettes.

Celui de Sandy avec pour thème dentelles et papillons (format libre)

121017 00 Sandy

121017 01 Sandy

J'ai réutilisé le laçage de ruban de Cobi que j'adore faire et qui rend super bien sur les cartes. Les papillons sont des dies et je l'ai réalisée selon un tuto mais je ne sais plus lequel!!! Le tampon est un Marianne Design et le juste pour toi est de la cie des elfes!

Pour Cigalon avec comme thème fleurs et papillon avec du rose, du marron et du bleu ses couleurs préférées.

J'ai réalisé un embossage à froid, dies papillons, fleurs de chez WO.

121018 Cigalon 00

121018 Cigalon 01

121018 Cigalon 02

J'en ai fait un autre pour Gaëlle mais elle ne l'a pas encore reçu donc je vous le montrerai plus tard!!

Si cela vous dit de participer allez leur rendre visite en cliquant sur leur pseudo.

Ce sera tout pour ce soir, je vous souhaite une bonne soirée halloween

 

fantomebismu0 signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! BRAVO !
Répondre
M
heuuuu, tu t'énerves là ? J'en suis à plus de 22 messages venant de ton blog dans ma boite mail et tous sont des anciens mdr !!!
Répondre
L
superbes tes cj avec un petit coup de coeur pour celui de sandy bisous
Répondre
R
superbes tes cj et le tressage est à tomber. bravo. bises
Répondre
P
supers tes CJ , ils ont du être appréciés<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité