Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
23 février 2015

CJ de Giniena!

60b9284d26

Cette fois avec un CJ réalisé pour Giniena qui nous proposait de faire un CJ avec n'importe quel support mais quelque chose qui devait la surprendre. Du shabby avec du gothique, une créa étonnante enfin le défi était de taille! J'ai longtemps réfléchi à ce que j'allais faire et l'idée m'est venue d'un coup un calendrier d'anniversaire

La couverture résolument shabby

150130 Ginie 00

Mais avec un intérieur coquin (pour les curieuses vous cliquer sur l'image pour la voir en plus grand, lol)

150130 Ginie 01

150130 Ginie 02

150130 Ginie 03

150130 Ginie 04

150130 Ginie 05

150130 Ginie 06

150130 Ginie 07

150130 Ginie 08

150130 Ginie 09

150130 Ginie 10

150130 Ginie 11

150130 Ginie 12

Alors vous en pensez quoi de mon interprétation de ce CJ? Je n'ai pas gagné mais j'ai eu 8 voix! C'est bien je trouve non? Les gagnantes ont eu 11 et 9 voix!!

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un très

bonapresmidi

signature_fée 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est génial ce cj, j'adore, et les messieurs sont très beaux, bises
Répondre
M
La couverture est bien trompeuse, pour notre plus grand plaisir. Excellente idée. bisous
Répondre
H
pas mal.... ton cj et les p'tits gars aussi !!!! bisous cath
Répondre
T
Hé bien dis-donc, voilà de quoi nous surprendre ! mdrrrrrr<br /> <br /> C'est très bien fait et tu n'étais pas loin de gagner, à une voix seulement.<br /> <br /> Un grand bravo.
Répondre
G
Coucou Nadine, j'ai beaucoup de retard dans mes lectures de blogs, alors je lis tous les articles sans forcément laisser de commentaire, mais là je ne pouvais pas résister à l'envie!!! Quand j'ai reçu ta participation, avec le petit air coquin des enfants sur la couverture Shabby, je m'attendais vraiment à quelque chose de spécial, et je n'ai pas été déçue!!! J'adore ce que tu as fait et je suis d'autant plus touchée que tu sois autant sortie de ta zone de confort! Encore merci pour cette magnifique participation dans mon cœur vous êtes toutes gagnantes!! Bises
Répondre
Publicité