Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 319
Pages
10 janvier 2015

Enfin quelques créas!

2d407346

 

A toutes et tous,

Je suis heureuse d'accueillir plein de nouveaux abonnés (oui il y a un homme) et j'espère que vous vous plairez dans mon univers.

Ce n'est pas le beau temps, mais le vent et un ciel chargé, mais enfin je vous montre quelques créas réalisées depuis quelques jours. Certaines cartes sont déjà parties, et j'espère bien arrivées car je n'ai pas de nouvelles!!

 

Pour le forum Créablabla nous avions un défi technique sur le kirigami avec ces trois modèles

150101 00

150101 01

150101 02

J'ai aimé et j'en ai réalisé deux que voilà

La première fermée

141130 Béa95 00

ouverte

141130 Béa95 01

la seconde fermée

150105 Landrinette 00

ouverte

150105 Landrinette 01

Puis sur le créablablog le défi de Kinna où il fallait lifter sa superbe carte

262

Voilà mon lift

150108

Puis sur le forum des cocottes les sketches

Shabby

150101 Shabby

ma carte

150107 Shabby

Les lifts

C&S

150101 C&S 01

150106 C&S 01

Sur cette carte les boules sont faites avec des chutes de punch board!!

C&S

150101 C&S 00

Ma carte

150106 C&S

US

150101 US 01

Ma carte

150106 US

Comme vous le voyez il y a de la diversité et j'ai eu grand plaisir à retrouver ma table de scrap. J'ai encore fait pas mal de choses mais peux pas les montrer maintenant!!

Voilà les copinettes je termine sur des nouvelles de Claudine.

Elle a fermé son ordi pour 8 jours pour faire le point sur ce qu'elle veut faire de son blog, donc laissons-lui le temps de la réflexion. Elle n'était pas nommément cité sur le fameux article mais l'a pris de plein fouet pour elle ce qui n'est pas surprenant vue son hyper sensibilité. Nous sommes plusieurs à être concernées par cet article mais moi cela ne me gêne pas, c'est mon espace et je fais et dis ce que je veux. Je n'en veux à personne car chacun est libre de ses pensées, mais parfois il vaut mieux réfléchir avant d'agir!

Je vous souhaite un très

121179bonweekendsarahkaygifanime3

signature_fée mauve

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oups j'avais loupé ce post qui date...que de jolies cartes tu as faites....bisous ma belle et merci de tes gentils coms sur mon blog...je suis touchée tu es une des rares à me laisser des coms et à ne pas m'avoir laissée tomber. moi aussi je me suis demandé si je continuais qd mm...j'ai perdu pas mal d'abonnées et si peu laisse de messages...je me pose bcp de questions. en mm temps si j'arrête je vous perds toutes...et ça c'est dur !
Répondre
B
Trop contente que tu ais gagné, ta carte est splendide !!! Félicitations Nadine !<br /> <br /> Cette fois bonne nuit Gros bisous BA95
Répondre
B
coucou tes cartes sont très jolies, je ne sais pas si j'arriverai à en faire autant, et pour l'instant j'ai bien du mal avec mon blog bisous
Répondre
D
je suis éblouie par tout ce que tu fais ! je vois que tu es repartie à fond dans tes créations et tu m'épate toujours autant lol !<br /> <br /> dis donc, tu es super douée pour avoir si bien réussi les cartes de Créablabla...le kirigami ça me fait peur et du coup je ne m'y suis même pas penchée... va devoir réviser ma copie car c'est vraiment très sympa.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Magnifique tes réalisations comme toujours !!! Tu as raison il faut mieux réfléchier avant d'agir et de peiner les autres - bonne soirée - bisous
Répondre
Publicité