Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
31 octobre 2012

Un CJ à faire pour...

blinkies-bonsoir

Je reviens plus tôt que prévu pour vous faire passer un message. En effet Sarah, alias Telvyre nous propose de lui faire un CJ. Je lui laisse la parole

Coucou les filles, aujourd'hui je suis allée faire les boutiques avec ma cops, sans les enfants....... Ben vous savez quoi?! Que c'est reposant de regarder des trucs sans être sans arrêt déranger par "maman je veux ça, et maman regarde ça!!!" mdr Bref les décos de Noël et jouets sont déjà en place dans les rayons!!! Ca sent déjà Noël... Alors comme certaines le savent je ne suis carrément pas inspirée pour faire des cartes de Noël, pour moi c'est super dur.... Alors il m'est venue une idée.... je vous propose un CJ sur le thème de Noël, taille 15X15, pour le reste c'est libre... et bien sur il y aura un  super cadeau par tirage au sort, que je vous montrerai plus tard car il faut que je le compose..... A partir de ce jour et ce jusqu'au 25 décembre 2012, j'espère que vous serez nombreuses à participer.... 

Le colis sera composé  de plâtres, papier, fleurs, tag, perles, et diverses autres choses.... 

 

Pour participer il suffit de me laisser un com sous l'article et faite tourner sur vos blog....

Alors faites comme moi et réfléchissez au projet!

1qy9wpgx  941930

 

signature_20

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne chance si tu y participes, bise nadine
Répondre
R
coucou merci pour l info<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bonne chance à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
D
bonne chance Nadine!Moi aussi je vais y participer ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est une bonne idée je relaie l'info
Répondre
Publicité