Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
5 février 2015

CJ de Ros@lie!

5sf95mdv

Glacial ce matin. Il y a une forte bise qui souffle sur la neige et je peux vous dire que ça caille!!

Avant de vous montrer le CJ de Françoise (Ros@lie sur la toile) je voulais vous dire que je serai un peu moins productive car je suis en train de modifier ma scraproom! J'attends une super table de travail (normalement ce matin) et tout un ensemble d'étagères et de blocs de rangements sur roulettes (sous 15 jours environ). Du coup il y a un bazar monstre dans ma scraproom, un petit n'y retrouverai pas sa mère, lol! Je vais essayer de vous montrer le décor avant/après!! Cela vous donnera une idée.

Pour en revenir à mon CJ le thème était les chats.

J'ai choisi de faire un mini avec les photos de son chat mais en lui laissant la possibilité d'inlure ses propres photos (ce qu'elle a déjà fait d'ailleurs ici si vous voulez voir)

Voilà ma réalisation

Première page protégée par du priplak qui donne une jolie transparence

150127 Ros@alie le chat 00

150127 Ros@alie le chat 01

150127 Ros@alie le chat 02

150127 Ros@alie le chat 03

150127 Ros@alie le chat 04

150127 Ros@alie le chat 05

150127 Ros@alie le chat 06

150127 Ros@alie le chat 07

150127 Ros@alie le chat 08

150127 Ros@alie le chat 09

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en plus grand pour lire le texte!!

Cela lui a plu apparemment et j'en suis ravie!

Je vous souhaite une belle et bonne journée

signature_fée rose (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est adorable bisous cath
Répondre
S
joli boulot bravo ma nadine, bisous
Répondre
R
super ce mini <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Super joli et belle idée ce mini !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Bravo pour le mini et bon courage pour le rangement ! ! ! Bisous
Répondre
Publicité