Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
30 octobre 2012

On continue!!

719bb59e

Le soleil est là mais ça caille!! Mais c'est beau ce temps sec et froid, sauf que quand je sors, mes douleurs reviennent, lol! Enfin on n'est pas là pour se plaindre mais pour parler scrap. Je tenais à vous remercier de coms si enthousiastes et chaleureux qui me donnent toujours envie de faire mieux.

Dans mes créations je vous montre la suite comme promis.

Pour la cascade de cartes du forum des scrapcocottes et grâce à ma copinette Cindy voilà la carte réalisée

121009 00

121009 01

Pour le swap nous devions réaliser une boite "relevée" avec le tuto que vous trouverez ici, voilà la mienne que j'ai envoyée à Crissous

121014 00

121014 01

121014 02

121014 03

A l'intérieur des fraises Tagada et comme je trouvais qu'il n'y en avait pas beaucoup j'ai mis un sachet de bonbons à côté ainsi que des plâtres et découpes!!

Voilà c'est tout pour l'instant, il y a plein de choses encore mais tant que les votes n'ont pas eu lieu je n'ai pas droit de les publier!!

Je vous retrouverai donc plus tard et en attendant je vous souhaite

02(3)  grosbisousautomne 

signature_20

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe tout çà avec un ++++ pour ta boiboite (moi aussi j aime les tagadas ! mdr)
Répondre
S
tres jolies reas bravo bise nathalie
Répondre
B
que de belles réas! bises
Répondre
D
Deux jolies cartes!je fond pour celle de Crissous et ses fraises tagada...hummmm<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bon week-end si t fais le pont.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité