Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
12 avril 2012

Pour Créablabla

02

C'est encore moi,mais cette fois pour vous montrer ma participation au sketch pour le forum du Créablabla

Le sketch

120401

Mon interprétation

120401 01

Cette carte est partie chez l'une d'entre vous!! L'image est d'un kit vintage acheté chez Carina

Je vous retrouve plus tard pour d'autres créas!

à+ les filles  signature_20

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette carte est très chic!!!!
Répondre
V
Une bien jolie interprétation :-) :-) :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
superbe, j'aime ce style c'est clair<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Quelle jolie interprétation. J'aime énormément : )<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
En voilà une jolie carte vintage! Bisous.
Répondre
Publicité