Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
13 avril 2012

Je vous z'aime!!!!!!

04(6)

Oui je sais il est trèèèèèèèèès tard mais je ne voulais pas finir la journée sans vous montrer les merveilles reçues de mes copinettes! Vraiment vous êtes des amours!! 

De Cathe une très jolie carte en remerciement des empreintes que je lui ai offertes

carte Cathe Jacathu

Avec de jolis scrapbidules

cadeaux Cathe Jacathu

De Guylaine, une jolie carte pascale!

carte Guylaine

Avec des chocolats trop vite mangés et du coup pas photographiés, oups!

De Thalie

Carte Thalie

Avec un tit cadeau

cadeaux Thalie

Les gâteaux étaient délicieux!!

De Séverine

carte Séverine monbrikabrak

Accompagnée d'une pochette de scrapbidules

cadeau Séverine mon jolibrikabrak

De Sabscréas pour mon anniversaire (oui mais j'étais prévenue que je le recevrai plus tard, d'où sa participation à mon jeu)

carte Sabscréa

Avec un superbe cadeau

cadeau Sabscréa 00

Un classeur à Scropines, regardez l'intérieur

cadeau Sabscréa 01

cadeau Sabscréa 02

cadeau Sabscréa 03

Les fiches pour noter tout ce qui concerne les copines et leurs goûts! Génial non? En plus elle avait commencé à en faire un (qui devait arriver à temps) mais sur ma fiche elle a vu que j'aimais le noir, le rose... eDu coup elle a recommencé! Je suis hyper contente qu'elle ai gagné le jeu, c'est mérité vous ne croyez pas! En plus l'idée est super car on a tout sous la main!! Merci ma chère Sab.

A vous toutes mes chères amies je voudrais dire

2dymxlny

 

C'est un vrai bonheur que de vous avoir.

signature_12

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as ete gatee, tu le merites amplement. contente de t'avoir fait plaisir. c'est magnifique tous ces cadeaux j'aime bien aussi le classeur c'est une super idee. bonne soiree bisous thalie10
Répondre
M
Tu as été bien gâtée c'est super !<br /> <br /> Et le classeur à scrapcopines est une super idée ! J'adhère totalement !
Répondre
1
super tous ces cadeaux !!!<br /> <br /> j aime beaucoup le classeur a fiches, une belle idee qu elle a eu<br /> <br /> bisoussss
Répondre
@
Tu as été très gâtée, je suis très contente pour toi<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
C
ce classeur est une superbe idée , un tuto existe t'il ?enfin c'est surtout la page des données qui m'intéresse. Bravo à tes scrapcopines ♥
Répondre
Publicité