Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
12 avril 2012

Chouette c'est Scrap Désir!

06

C'est super la journée commence par une nouvelle agréable sur la blogosphère. Mais je laisse Isabelle vous expliquer

Aujourd'hui Scrap Désirs à 2 ans

birthday-cake-01-ckm_rbt

Grace à vous.... Alors UN ENORME MERCI
en regle général c'est moi qui doit recevoir des cadeaux hi!hi!hi!
mais la c'est moi qui vais en faire:

Le 1er

Un coupon de réduction de 20% sur la boutique pour tout achat supérieur à 20 euros avec le mot

anniversaire

Le 2eme


un énorme cadeau d'une valeur de 40 euros

à choisir sur la boutique par la futur gagnante

de ce que l'on appel un blog candy

Tous ceci valable jusqu'au 30 avril

Alors vous savez ce qui vous reste à faire

tous le tralala....

poster le message en entier sur vos blogs avec le lien sur celui de Scrap Désirs

et penser à mettre un petit com en dessous de se message

avec le lien de votre blog ou vous avez postez le message

pour le tirage au sort à la fin du mois

ENCORE UN TRES TRES GRAND MERCI

Bises

Isabelle

Alors vous savez quoi faire, bonne chance à toutes

signature_5(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance, bisous
Répondre
A
Bonne chance !<br /> <br /> Bizz
Répondre
1
Bonne chance je croise les Didi pour toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonne chance !
Répondre
N
bonne chance à toi.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité