Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
1 mars 2012

Avec Canalblog je participe à l'opération Becquet!

gomv8mut

Je me couche tard mais je suis levée tôt et comme ce matin j'ai un peu la flemme, j'ai décidé de commencer ma journée par une visite sur vos blogs et un tour sur le mien.

Pour celles qui dépendent comme moi de Canalblog un jeu est en cours en ce moment pour essayer de gagner un article de la grande maison Becquet bien connue pour ces articles maison d'une grande qualité.

Il y a des articles superbes et nous devons en sélectionner un qui nous plait et tenter de le gagner! J'ai littéralement flashé sur ce meuble que je verrai bien dans ma future nouvelle scraproom (oui je vous en parlerai une autre fois). Plutôt que le décrire je préfère vous montrer et vous allez comprendre mon engouement!

 L'étagère photos

Alors elle n'est pas belle et pratique cette étagère?! Je sais déjà ce que j'y mettrai!!

Alors si, vous aussi, vous voulez essayer de gagner un article de la maison Becquet, je vous invite à aller choisir un article et à suivre les instructions :

Comment participer à cette opération ?

  • Rendez-vous sur le site de Becquet : http://www.becquet.fr/
  • Découvrez la collection, et sélectionnez votre produit préféré (dont le prix n'excède pas 50 €, qu'il soit ou non en promotion).
  • Rédigez un message présentant votre produit préféré sur votre blog. Ajoutez-y la mention « Je participe à l'opération Becquet : http://www.becquet.fr/ ». N'hésitez pas à ajouter un lien vers votre produit préféré pour que vos lecteurs puissent le découvrir.
  • Invitez vos lecteurs à commenter votre message ! Si vous gagnez, vous pourrez tirer au sort parmi ces personnes qui ont commenté pour offrir un cadeau à l'une d'entre elles.
  • Envoyez un email à violette@canalblog.com avec un lien vers votre message pour que nous puissions enregistrer votre participation, ainsi que le produit qui vous plaît.
  • Nous vous confirmerons votre inscription. Dans un peu moins d'un mois, le 20 mars 2012, nous tirerons au sort les 20 gagnants.

 

1wtcp8l2signature_5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chouette opération! Dommage...je suis passée à côté mais je croise les doigts pour toi en tous cas.<br /> <br /> Bonne fin de journée!<br /> <br /> :)
Répondre
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> très joli choix très original, good luck pour le tirage ;)<br /> <br /> belle nuit !!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
P
Un très joli choix!<br /> <br /> Moi j'adore le plaid aux grosses mailles irrégulières! Mon côté Gipsy! ^^
Répondre
E
joli choix je te souhaite bonne chance
Répondre
M
chouette l'étagère - bon samedi - gros bisous
Répondre
Publicité