Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
1 mars 2012

Un grand MERCI!

mes bonjour avec plume

C'est un plaisir de vous retrouver pour vous montrer les merveilles reçues, oui ma boite ne désemplit pas pour mon plus grand bonheur!

Cette fois c'est Sandrine et si je vous l'écris 100dryne tout le monde saura qui c'est!! Elle fait des merveilles shabby et maintenant je pourrai dire j'en ai! A commencer par un sublime CJ  sur mon thème du monde féerique

CJ de 100dryne

Puis un joli tag pour mon anniversaire

carte 100dryne

Quelle merveille n'est-ce pas?! Et en vrai je ne vous dis pas!!

Le tout accompagné d'un joli cadeau, un carnet avec le même motif que le CJ

cadeau 100dryne

Trop beau non?!

Merci ma gentille Sandrine, tu m'as super gâtée et je suis vraiment touchée!

Que c'est agréable de commencer la journée avec des merveilles pareilles!!

bonne journée fée

signature_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sûr, commencer une journée de la sorte, c'est plus que sympa! Superbes tous ces présents!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Là c'est du vrai shabby romantique comme je l'adore! bravo à sa créatrice!<br /> <br /> Bisous
Répondre
1
je suis tres contente de t avoir fait plaisir et que cela t ai plu, j ai adoré scraper cette image<br /> <br /> gros bisousssss
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
M
superbe vraiement c'est tellement joli
Répondre
Publicité