Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
28 février 2012

Challenge Artecut

bonsoit

Sauvée!! Je vais mieux et comme j'ai passé un après-midi de rires et de jeux avec mon petit-fils, cela à achever ma guérison!

Pour le challenge Artécut de chez Artémio(vous savez les 20 sélectionnées dont je faisais partie) il fallait rendre nos "copies" demain soir! Malade et avec tous mes soucis familiaux, je n'avais pas pu le faire mais l,à après cette journée détente, l'inspiration est venue de suite et j'ai fait une boite un peu sahbby!!

Pour mémoire nous devions recevoir un artécut. J'avais mis 3 choix et voilà ce que j'ai reçu

Challenge Artécut 00

Dedans, un gabarit de boite originale, un tapis de coupe en mousse très dense, un cutter rotatif et un cutter plioir! Mode d'emploi ultra simple car sur le gabarit un C indique où il faut couper et un F où il faut plier!

Challenge Artécut 01

Il y a en plus du modèle boite des étiquettes et des tags!

Et voilà MA boite

Challenge Artécut 02

Plus près les détails

Challenge Artécut 03

J'ai choisi les papiers Pandore de la collection Magnolia qui sont à tomber, les fleurs de chez WO, les perles de chez Chris (qui a fermé se boutique) et les papillons offerts par ma scrap filleule Miou!

Challenge Artécut 04

Le mini tag est sur le gabarit et j'ai inséré un tampon Artémio. Je ne sais plus qui m'a offert ce papillon, désolée!!

Après avoir mis ma créa dans l'album j'ai fait un tour des autres participantes!! Bon je serai hors concours car il y a des réas sublimissimes et ma boite parait fade en rapport! Mais bon on dit bien que l'essentiel est de participer!!

Pour terminer ce long post j'ai le plaisir d'accueillir Marie-Christine, Chantal plus connue sous le pseudo de Chipie, et jocelyneauguet@(vite ton nom de blog?!)parmi mes nouvelle abonnées.

J'espère que mon univers et mes créas vous plairont!!

Je vous montre aussi la très jolie carte printanière de Babygirl qui hélas n'a pas de blog mais qui est une de mes très fidèles abonnées.

carte Babygirl

Accompagnée d'une ravissante pochette contenant des découpes

cadeau Babygirl

Voilà je crois vous avoir tout dit, enfin presque!!

06(3) de votre amitié, de votre générosité, de votre gentillesse et des coms qui me font tant plaisir quand je les lis. C'est à travers vous que mon blog vit et c'est un vrai bonheur pour moi!

signature_9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta boite est très belle, vraiment, je la trouve très réussie!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
ta boite est superbe! j'aime beaucoup! heureuse de voir que tu aies reçu ma carte! bises
Répondre
A
superbe cette boite!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps: mon ordi buggg et je ne reçois aucun mail depuis hier!grrrrr!!!
Répondre
L
On dirait bien que les virus et les soucis t'ont finalement bien inspirée !! Je la trouve très jolie ta boite, tu as toutes tes chances ! De toute façon, toutes les réas sont très différentes les unes des autres, ce qui prouve que la sélection des candidates a été bien faite ;-)). Bonne chance à toi et merci pour tes coms, bises, Laure
Répondre
P
et bien bravo tu t'en ai sortie comme une chef<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité